STAT vient de confirmer ce que tout le monde craignait au sujet de la petite Charlie depuis un petit bout
On a enfin la confirmation
Québec Stars
L'épisode de ce lundi soir de STAT vient de nous confirmer ce qu'on craignait tous depuis un petit bout alors qu'on apprend finalement que la petite Charlie est bel et bien la fille de Marc-André et non sa nièce.
L'épisode de jeudi dernier nous avait laissé sur notre faim alors qu'on apprenait qu'Ève Lemieux et son frère Marc-André avaient participé à une soirée olé olé costumée et qu'ils avaient probablement eu un rapport ensemble.
Nous avons finalement eu la confirmation lors de l'épisode de ce lundi que Marc-André et le véritable père de la petite Charlie et qu'il n'est pas simplement son oncle.
Il a vraiment très mal réagi suite à l'annonce et avant d'en avoir le coeur net en ouvrant le test d'ADN, il a mentionné qu'il ignorait s'il allait pouvoir revoir Charlie.
Gageons que cette annonce risque de chambouler la vie du trio alors que la petite Charlie devra traverser de nombreuses épreuves prochainement alors qu'elle est en train de perdre la vue.
Rappelons qu'Ève Lemieux croyait que le père de Charlie l'avait renié car elle était sourde, mais on avait finalement appris que celui-ci a fait un test d'ADN secrètement et il a découvert qu'il n'en était pas le père.
C'est sans surprise toutefois qu'on a appris que Marc-André est le véritable père de Charlie alors que tous les signes pointaient vers ça depuis plusieurs épisodes.
Par ailleurs, on a aussi appris que la situation entre Marc-Olivier et Sophia alors que Clémence, l'harcelèuse de Sophia lui a mentionné de faire attention à Marco, qu'il était un manipulateur et un menteur. Qu'arrivera-t-il de leur relation? On le saura probablement dans les prochains épisodes.
Rappelons que l'épisode de ce lundi soir s'est terminé alors qu'Emmanuelle a découvert un bébé qui semblait abandonné dans l'ascenseur. Dans la bande-annonce de l'émission de demain, on apprend que le bébé ne semble pas en grande forme...
À suivre!