On a des nouvelles de l'état de santé de Bruce Willis et ça fait du bien à lire
Sa fille donne de ses nouvelles
Alors que Rumer Willis est à l'affiche du long-métrage My Divorce Party, la fille du célèbre acteur Bruce Willis a donné des nouvelles de son père lors de son passage au 24e Beverly Hills Film Festival.
Les journalistes étaient curieux de découvrir la performance de Rumer Willis dans le film My Divorce Party, mais ils souhaitaient aussi avoir des nouvelles de son père, le légendaire Bruce Willis.
La jeune femme, dont la mère est Demi Moore, a expliqué à Fox News que son père fait preuve de courage, alors qu'il est atteint de démence fronto-temporale, une maladie neurodégénérative incurable: «Il va bien. Oui, oui, il est okay. Merci beaucoup de demander. [...] Je pense que, pour moi, à travers cette expérience, ce qui a été si incroyable, c’est de voir combien mon père est aimé. »
Rumer Willis a poursuivi en ajoutant: «Cela a été si évident dans la transparence avec laquelle nous avons partagé ça. Et je pense que, si le fait de partager notre expérience peut apporter de l’espoir à d’autres familles, du réconfort à quelqu’un d’autre qui vit la même chose, alors pour moi, c’est… tout ce qui compte. »
Rappelons que c'est en 2022 que Bruce Willis a mis fin à sa carrière à la suite du diagnostic de sa maladie. Depuis, l'état de Bruce a progressé et nous avons maintenant un diagnostic plus spécifique : la démence fronto-temporale (connue sous le nom de DFT). Malheureusement, les difficultés de communication ne sont qu'un symptôme de la maladie à laquelle Bruce est confronté. Bien que cela soit douloureux, c'est un soulagement d'avoir enfin un diagnostic clair.
On lui souhaite encore beaucoup de bon temps entouré de ses proches.