Notre hypothèse à propos de ce qui va arriver au bébé abandonné dans STAT se confirme de plus en plus
Une confidence extrêmement bouleversante.
Québec Stars
L'épisode de STAT de ce mercredi 16 octobre s'est terminé il y a quelques minutes et notre hypothèse à propos de ce qui va arriver au bébé abandonné dans STAT se confirme de plus en plus.
Comme on vous le mentionnait dans un article hier soir (à lire ici si vous l'avez raté), on est absolument convaincu que Delphine va adopter le bébé abandonné. On vous explique pourquoi dans les lignes plus bas.
Tout d'abord, c'était le retour d'un personnage bien détesté du public, le fameux Francis, maintenant ex de Rosalie, la fille de Philippe.
Celui-ci s'est fait aborder par la police alors qu'il attendait encore Rosalie à la sortie de son école. Une nouvelle intrigue semble se dessiner dans son dossier alors comme on le mentionnait ci-haut, le personnage n'est pas très aimé du public qui l'a grandement fait savoir sur les réseaux sociaux.
Mentions également qu'il est impossible de ne pas parler de l'émouvante confidence de Camille à Emmanuelle alors qu'on a finalement appris ce qui explique le malaise de Camille à tenir un bébé dans ses bras. En effet, l'infirmière s'est ouverte et a mentionné à Emmanuelle qu'elle a perdu ses deux bébés dans un tragique accident de voiture il y a une vingtaine d'années, qu'ils n'ont eu aucune chance de s'en sortir.
Camille qui travaillait en périnatalité à l'époque a été obligé de changer de spécialité car elle ne pouvait plus y travailler en raison de ce choc.
Un peu plus loin dans l'émission, Delphine se propose de s'installer dans la salle des familles afin de s'occuper du bébé abandonné pendant la nuit car les autres patients se sont plaints des pleurs du bébé.
Comme on le mentionnait hier, on est maintenant absolument convaincu que Delphine va adopter légalement ce bébé car elle doit trouver une famille d'accueil rapidement afin que le bébé puisse quitter l'hôpital.
Delphine traine-t-elle de la patte volontairement dans ce dossier afin de pouvoir adopter le bébé ou bien le fait-elle inconsciemment ?
Chose certaine, on continue de croire que celle-ci va adopter le bébé dans les prochains épisodes.
L'épisode de termine par une séquence de Richard qui vit un malaise à l'hôpital alors qu'Éric est chez lui en train de lire la lettre que son père lui a écrite. Il y trouve également une importante somme d'argent dans l'enveloppe. Espérons que Richard ne s'est pas mis dans le trouble pour avoir cet argent...
On en saura plus au dernier épisode de la semaine, ce jeudi 17 octobre 2025. À demain!