Québec Stars
Une star de contenu payant a gagné 60 millions cette année, dont 7 millions qui viennent du même homme.
Twitter / X  

Une star de contenu payant a gagné 60 millions cette année, dont 7 millions qui viennent du même homme.

Son admirateur l'a gâté avec 7 millions de dollars cette année.

J. Martel

Une jeune femme qui est devenue célèbre grâce à TikTok affirme qu'elle a gagné près de 60 millions de dollars en un an sur OnlyFans.

Sophie Rain, une jeune femme de 20 ans qui a su attirer 9 millions d'abonnés sur TikTok en y publiant des vidéos sexy, a rentabilisé cet auditoire en le redirigeant vers son compte OnlyFans où elle est parvenue à gagner près de 60 millions de dollars en un an seulement.

Sophie Rain a d'ailleurs publié sur X une capture d'écran qui montre qu'elle a récolté un peu plus de 43 millions de dollars US.

Dans une autre capture d'écran, Sophie Rain a remercié son donateur le plus généreux, un certain Charley, qui lui aurait remis un peu plus de 4 millions de dollars $ US, soit plus de 6 500 000 $ ici au Canada...

Lors d'une entrevue avec le média The Sun à l'été dernier, Sophie Rain a confié être née dans une famille modeste en Floride, aux États-Unis.

La jeune femme a déclaré que ses premières dépenses avaient été pour le remboursement des dettes de ses parents: «C’est tellement agréable de pouvoir aider mes parents et le reste de ma famille. C’est ce que j’ai toujours rêvé de faire. Et c’est une des principales motivations qui me pousse à faire ce que je fais. Les voir lutter pendant mon enfance m’a beaucoup affecté, ils ne méritaient pas ça.»

Enfin, même si Sophie Rain mène une vie de rêve grâce à sa fortune en se payant des voitures de luxe et en louant un appartement à Tampa, la jeune femme a toutefois pris le soin de placer 70% de ses gains.

Source: Twitter / X