Une question d'Eve-Marie Lortie sur le départ d'Herby Moreau choque des internautes
Les commentaires sont nombreux sur les médias sociaux
Alors que le décès d'Herby Moreau a bouleversé les Québécois, une question d'Eve-Marie Lortie sur le départ de cette légende des tapis rouges a choqué des internautes.
Rappelons qu'on a appris le décès d'Herby Moreau dimanche dernier. Il avait 56 ans.
L'animatrice de Salut Bonjour a profité du passage de Patricia Paquin à l'émission pour lui demander si elle connaissait la cause de la mort d'Herby Moreau.
« Il y a toutes sortes de rumeurs. Je veux tout de suite enlever celles que les gens peuvent s'imaginer. On n'est pas ici dans ce type de drame-là. Ce n'est pas à moi de dévoiler quoi que ce soit, mais il avait une condition », a déclaré Patricia Paquin à ce sujet.
Une séquence qui a fait beaucoup réagir les internautes et visiblement ils ont été plusieurs à être choqués.
« Pas fort... Eve-marie lortie qui essai de savoir la cause de la mort de Herby Moreau en le demandant à Patricia Paquin live a la télé. C'est pas à elle de le dire et c'est pas de nos affaires point final! », a écrit un certain Jeff Vachon sur Twitter / X.
Un tweet qui a suscité de nombreuses réactions...
« C’est pas à elle de le dire surtout si elle le sait, car il me semble qu’hier quand la nouvelle est sortie ça disait « la cause est encore inconnue » dans pas mal tous les articles. »
« On s'en balance de la cause, c est triste en masse peu importe le pourquoi/comment!!!! »
« La question a été posée de façon à faire démentir ce qui est véhiculé sur les réseaux sociaux.. pas nécessairement pour connaître la cause. »
« Je partage totalement ton point! Et Patricia a bien fait de ne rien mentionné par respect pour la famille! Ça revient à eux de le dire au moment opportun ou jamais! »
« C’est sa job. Plein d’internautes se posent la question. Déplacé ou pas, elle doit la poser et c’est à l’invitée de décliner au besoin. Nombre de questions délicates que j’ai eu à poser ou que je pose encore quand j’ai des contrats de rédactions pour mes médias. »
« C'est quoi le problème ? question tout à fait normale lors d'un décès. Pas de quoi en faire une histoire . »
Rappelons que dans une chronique d'Hugo Dumas dans La Presse, publié ce mardi, on a appris qu'Herby Moreau souffrait d’un myélome, une forme de cancer du sang qui affecte les cellules immunitaires de la moelle osseuse.