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Une femme meurt après avoir mangé un plat qu'elle avait déjà commandé au même restaurant.
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Une femme meurt après avoir mangé un plat qu'elle avait déjà commandé au même restaurant.

Elle n'avait que 23 ans.

J. Martel

Une femme a tragiquement perdu la vie après avoir mangé un plat qu'elle avait déjà commandé au même restaurant.

En effet, il s'agit de la tragique histoire d'Alison Pickering qui est décédée d'un choc anaphylactique grave après avoir consommé des arachides dans un restaurant au Texas.

Selon ce qu'a rapporté CBS News, la jeune femme qui était âgée de 23 ans savait qu'elle était allergique aux arachides et elle faisait très attention à ce qu'elle mangeait.

Le soir de son décès, elle prenait part à un premier rendez-vous et c'était elle-même qui avait choisi le restaurant puisqu'elle s'y était déjà rendue et qu'elle connaissait le menu.

Comme elle avait déjà commandé du mahi-mahi, un plat de poisson, elle a donc demandé le même plat, mais elle ignorait que depuis sa dernière visite, de la sauce aux arachides avait été ajoutée à la recette.

Alison Pickering avait déjà commandé le même plat au même restaurant, mais la recette avait changé. (Alison Pickering/Facebook)

Grover Pickering, le père d'Alison, a expliqué aux médias locaux que sa fille «a pris quelques bouchées», puis elle a «réalisé que quelque chose n'allait pas».

Le père a poursuivi en déclarant: «Elle a pris son Epipen. L'ambulance est arrivée. Elle s'est dirigée vers l'ambulance et leur a parlé, mais quelque part en chemin, les choses ont dégénéré.»

Alors qu'elle était en chemin vers l'hôpital, Alison est tombée inconsciente et ne s'est pas réveillée.

Joy, la mère d'Alison, fait maintenant campagne pour une plus grande sensibilisation aux allergies alimentaires: «Nous aimerions voir davantage d'efforts pour sensibiliser le personnel de service et les clients.»

Une femme meurt après avoir mangé un plat qu'elle avait déjà commandé au même restaurant.

Enfin, les parents d'Alison souhaitent que les équipes de restauration soient plus transparentes en ce qui concerne les changements apportés aux recettes, en particulier lorsqu'il s'agit d'ingrédients auxquels les gens sont souvent allergiques. Ils ont même l'intention d'aider les restaurants à mettre en place «une meilleure communication avec leurs clients en ce qui concerne les ingrédients» afin que ceux qui choisissent un plat sachent exactement ce qu'il contient.

Source: CBS