Une femme découvre qu'il n'y a personne à son mariage et ça brise le cœur
Le plus beau jour de sa vie ne s'est vraiment pas déroulé comme prévu...
Un couple a dû se marier devant quelques personnes seulement, malgré l'envoi d'une centaine d'invitations.
C'est sur TikTok que Kalina Marie s'est confiée au sujet de son mariage qui ne s'est vraiment pas déroulé comme prévu...
Dans sa vidéo, Kalina a expliqué avoir 75 invitations par l'entremise du Web, tandis qu'elle a envoyé 25 invitations par courrier.
Les invitations indiquaient que le mariage serait sous le thème du bal masqué.
Lorsque le grand jour est arrivé, Kalina et son futur mari ont alors réalisé que seulement cinq personnes s'étaient présentées au mariage.
Kalina et son conjoint sont ensemble depuis neuf ans et ils étaient fiancés depuis quatre ans. Leur mariage avait dû être retardé en raison de la pandémie.
La vidéo publiée par Kalina montre des images de la mariée qui entre dans une salle vide et la légende qui accompagne la publication indique: «C'est notre entrée à notre bal masqué. Le bal masqué dont j'ai parlé EXCESSIVEMENT au cours des 10 derniers mois. Le même bal auquel j'ai non seulement invité numériquement plus de 75 personnes. Mais où j'ai ÉGALEMENT dépensé de l'argent pour envoyer 25 belles invitations. CINQ PERSONNES SONT VENUES !!!!!!! Vous vous moquez de moi ?!? Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, nous entrons dans la salle. Et il n'y a personne.»
Kalina a déclaré dans sa vidéo que l'événement a débuté une heure plus tard que prévu afin de laisser la chance à d'autres invités d'arriver, mais les deux futurs mariés ont finalement «fait leur entrée à 14 heures devant cinq personnes».
La mariée a expliqué qu'elle avait toujours rêvé d'entrer dans une salle pleine de gens qui souhaitaient faire la fête, mais lorsque ce moment s'est finalement produit, elle était plutôt «une femme essayant de se ressaisir».
Kalina affirme qu'elle s'est demandé à la suite de son mariage si elle était une mauvaise personne, si elle n'était pas assez importante pour que les gens l'aident et si elle avait les bons «amis» autour d'elle.
Elle a terminé sa vidéo en reconnaissant qu'elle était très chanceuse malgré tout: «Mais tout ce que je sais, c’est que j’ai mon homme. Mon bébé. Et une famille qui est là quand j’ai besoin d’eux. Et pour cela, je serai reconnaissante.»
Voici la vidéo de l'arrivée des mariés:
Quelques jours après avoir publié cette première vidéo, Kalina a expliqué dans une autre vidéo qu'elle avait créé un événement Facebook pour les 75 invités et qu'elle avait envoyé les 25 autres invitations aux personnes âgées et à celles qui n'avaient pas de réseaux sociaux .
Voici une vidéo qui démontre que Kalina et sa famille ont quand même trouvé le moyen de s'amuser lors du mariage:
Enfin, Kalina a admis qu'elle ignorait toujours pourquoi tant de personnes s'étaient désistées: «Je n'ai pas vraiment reçu beaucoup de messages expliquant pourquoi les gens n'étaient pas là ou me donner des excuses, et j'en suis plutôt reconnaissante. Nous avons mis fin à beaucoup de relations et nous avons réévalué nos vies et avons simplement passé beaucoup de temps à apprécier ce que nous avons et ce que nous avions.»