Une famille perd la vie tragiquement en voulant échapper à un ouragan
Deux enfants figurent parmi les victimes...
Alors que l'ouragan Milton a fait d'importants dégâts matériels et humains, on apprend encore de tristes informations en lien avec l'ouragan Hélène qui a frappé le sud-est des États-Unis il y a une dizaine de jours.
D'après les informations relayées par Unilad, une famille de la Caroline du Nord a perdu la vie tragiquement en voulant échapper à l'ouragan Hélène.
Alison Wisely ainsi que ses deux fils, Felix (9 ans) et Lucas (7 ans) sont morts. Son fiancé, Knox Petrucci, est également décédé. Alison et Knox devaient se marier le 9 novembre prochain...
Ils ont tenté de fuir leur maison le 27 septembre. Alors qu'ils traversaient les inondations, leur voiture a commencé à flotter. Par la suite, ils sont sortis du véhicule pour rentrer chez eux, mais ils ont été emportés par la rivière Toe.
Les corps d'Alison, Felix et Lucas ont été les premiers à être retrouvés, tandis que celui de Knox n'a été retrouvé que le 7 octobre, précise Unilad.
Une cagnotte virtuelle a été lancée sur GoFundMe pour « collecter des fonds pour couvrir les frais d'une cérémonie commémorative appropriée et pour aider les membres de la famille et les amis en deuil dans leurs déplacements pour assister aux funérailles de la famille, ainsi que pour soutenir les amis et la famille qui ont été durement touchés par Helene ».
Les fonds supplémentaires seront utilisés « pour commémorer Aly, Knox, Felix et Lucas, célébrer leur vie, ainsi que pour faire des dons à des organisations locales qui ont beaucoup compté pour leur famille et à celles qui travaillent sans relâche pour aider les personnes touchées par cette tragédie climatique indescriptible et horrible ».
Au moment d'écrire ces lignes, plus de 66 000 $US ont été récoltés.