Une employée de McDonald's filmée alors qu'elle sèche une serpillère dans le réchaud à frites.
Ça lève le coeur !
De nombreux internautes ont été choqués en raison d'une vidéo montrant un membre du personnel de McDonald's en train de faire sécher une vadrouille sous le réchaud réservé aux frites.
Si vous faites partie des nombreuses personnes qui ont déjà travaillé chez McDonald's, vous savez certainement à quel point il est important de respecter les normes de salubrité.
Voilà que tout récemment, une vidéo qui a été filmée dans un restaurant de la célèbre chaîne a démontré que certains employés ont parfois des méthodes très douteuses...
Dans la vidéo qui a été publiée sur une page Facebook intitulée Subtle Bogan Hints, on peut voir une scène très particulière et plutôt dégoûtante qui s'est produite dans un restaurant McDonald's à Booval, en Australie.
La vidéo montre une personne portant un uniforme de McDonald's qui utilise le réchaud à frites afin de sécher une vadrouille.
Certains internautes pensent aussi que la personne utilisait la vadrouille afin de nettoyer le recouvrement du réchaud, mais si tel est le cas, c'est autant dégoûtant que la théorie du séchage.
Sans grande surprise, la vidéo s'est propagée comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.
Un internaute a commenté avec humour: «Le bon vieux McMop est de retour ! C'est un produit limité dans le temps, donc profitez-en pendant qu'ils sont chauds.»
Un porte-parole de la chaîne a réagi à la vidéo en expliquant à MailOnline que la salubrité est une priorité chez McDonald's: «Nous avons] organisé une formation approfondie pour tous les employés sur les procédures de désinfection, d'hygiène et de sécurité alimentaire de McDonald's. [...] Il s'agit d'un incident isolé et nous continuerons à travailler avec le restaurant pour garantir que cela ne se reproduise plus.»
Voici un reportage en anglais au sujet de cette histoire:
Signalons enfin que la direction de McDonald's a confirmé auprès de Daily Mail Australia que la personne filmée dans la vidéo a été rencontrée, mais qu'elle conserverait son emploi.