Une cliente d'un restaurant arrêtée après avoir pété sa coche à cause d'un bébé bruyant
« N’amène pas ton cr***e de bébé dans un cr***e de restaurant »
Si certains clients sont très conciliants, voire gagas, quand un bébé se retrouve près d'eux au restaurant, d'autres au contraire, ne supportent pas cette situation. Et c'est ce qui s'est produit dans l'État du Mississippi. Une femme y a été mise en état d'arrestation après avoir pété sa coche à cause d'un « bébé bruyant » dans un établissement mexicain, rapporte TVA Nouvelles, qui cite des informations du Daily Mail.
C'est la mère du bébé qui a partagé la situation dans une vidéo depuis devenue virale sur TikTok.
La mère du bébé a filmé la cliente de 50 ans qui a littéralement pété un plomb en plein milieu du Jalapeno Grill. La dame s'est mise à crier en affirmant que le bébé pouvait être entendu à l'autre bout de l'établissement.
« N’amène pas ton cr***e de bébé dans un cr***e de restaurant », hurle la dame, visiblement hors d'elle.
Des clients sur place se sont portés à la défense de la mère et du bébé, en répondant que le nourrisson ne les avait pas dérangés.
Des policiers ont été appelés à intervenir sur les lieux pour arrêter la cliente en furie. Elle aurait même fait un doigt d'honneur à la mère en la traitant de « câl***e de p*te », en quittant l'endroit.
La vidéo a fait bien réagir sur TikTok. Beaucoup d'utilisateurs ont également pris la défense de la mère, mais d'autres affirment qu'ils seraient intervenus si le bébé avait été trop bruyant.
« Tout est filmé sauf le début de la bataille »
« Nous devrions tous nous présenter au restaurant où cette cliente va avec nos bébés bruyants ».
Dans une mise à jour, la mère et autrice de la vidéo a affirmé que son bébé était resté calme durant tout le repas et que s'il avait pleuré, elle serait sortie du restaurant avec son bébé.