Un internaute français à la recherche d'un endroit laid au Québec tombe sur cette ville.
Il s'est mis au défi de trouver «un endroit moche» au Québec.
Un TikTokeur français qui s'amuse à découvrir la planète grâce à Google Street View s'est mis au défi de trouver «un endroit moche» au Québec.
C'est le TikTokeur français aleksplore qui a tenté de relever le défi de trouver «un endroit moche» au Québec en utilisant l'outil Google Street View.
Dans la vidéo qui a été publiée il y a quelques jours sur TikTok, aleksplore débute son voyage virtuel en cliquant au beau milieu de la province, ce qui le dirige aussitôt dans un secteur où il y a de la neige à perte de vue.
De toute évidence, ce premier secteur plaît grandement au TikTokeur, qui décide alors d'aller s'aventurer à Montréal.
Une fois de plus, le TikTokeur se dit charmé par le petit parc où il a atterri et ainsi, il devra donc continuer son exploration afin de trouver «un endroit moche».
Le TikTokeur se rend donc à Québec, où il est aussitôt émerveillé par l'architecture et le panorama, ce qui le forcera à trouver une nouvelle destination.
C'est à Gatineau que le TikTokeur se rendra ensuite et de toute évidence, le décor «très american style» lui plaît énormément.
Le TikTokeur doit donc poursuivre son voyage et c'est à ce moment qu'il trouvera enfin la destination qu'il cherchait tant: Trois-Rivières.
Voici la vidéo:
Enfin, on aimerait rassurer tous les citoyens et toutes les citoyennes de Trois-Rivières que si leur ville a été jugée comme étant «moche» par aleksplore, c'est tout simplement parce qu'il a atterri à un endroit très aléatoire de la ville où il y a des graffitis, un train et du béton.
Plusieurs internautes lui ont rapidement suggéré des villes à explorer:
« Va à Drummondville » lance 2K_Trapz.
« Vas à Joliette c lette en cris » commente timout6969.
« Pour finir plus vite t’aurais pus juste cliqué sur saint Jérôme » dit 𝐗av_te.
Mais notre TikTokeur s'est également fait insulter pour avoir comparé les Remparts de Québec à une église:
Il va probablement se demander pendant longtemps ce que ça veut dire moron...