Québec Stars
Un homme révèle les derniers mots de son épouse qui est décédée le soir de leur mariage.
 

Un homme révèle les derniers mots de son épouse qui est décédée le soir de leur mariage.

Le plus beau jour de sa vie s'est transformé en pire cauchemar.

J. Martel

Une conductrice a été condamnée à 25 ans de prison après avoir plaidé coupable de toutes les accusations en lien avec le meurtre d'une jeune femme le soir de son mariage.

C'est lundi que Jamie Komoroski, une conductrice de la Caroline du Sud, a été condamnée à 25 ans de prison pour le meurtre de Samantha Miller et les blessures graves infligées à son nouveau mari, Aric Hutchinson, après le mariage du couple l'année dernière.

La conductrice de 27 ans a plaidé coupable de tous les chefs d'accusation en lien avec l'accident du 28 avril 2023, qui a tué Samantha Miller, 34 ans, et laissé Aric Hutchinson avec une lésion cérébrale et des os cassés quelques heures après leur mariage.

Jamie Komoroski, 27 ans, a plaidé coupable de tous les crimes liés à l'accident du 28 avril 2023.
La conductrice Jamie Komoroski (Source: WCBD/NBC)

La juge Deadra L. Jefferson a expliqué qu'elle condamnait la conductrice à une peine de 25 ans de prison pour conduite en état d'ivresse ayant entraîné la mort, mais aussi à des peines de 10 ans et 15 ans de prison pour ses autres crimes qu'elle pourra toutefois purger simultanément.

La mère de Samantha Miller, Lisa Miller, a expliqué à la chaîne NBC: «Elle ne reviendra pas à la vie avant 10 ou 25 ans. C'est toute une vie.»

Alors qu'elle plaidait coupable, la conductrice a déclaré qu'elle était «désespérément» dépendante de l'alcool au moment de l'accident: «J'assume l'entière responsabilité de mes actes. J'espère qu'un jour vous pourrez me pardonner. Je sais que le pardon doit être mérité.»

Lorsque l'accident s'est produit, le couple de jeunes mariés et deux passagers se dirigeaient en voiturette de golf vers une maison de location de Folly Beach à la suite de leur mariage. Jamie Komoroski, qui roulait à 105 km/h, a percuté l'arrière du petit véhicule vers 22 heures.

Samantha Miller et Aric Hutchinson à leur mariage.
Les mariés, quelques heures avant la tragédie (Source: GoFundMe)

La nouvelle mariée a été déclarée morte sur place.

Aric Hutchinson a évoqué devant le tribunal les derniers moments de sa femme: «Je pense à cette nuit-là chaque jour et aux derniers moments que j'ai passés avec Sam sur la voiturette de golf. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que la nuit se termine, je l'ai embrassée sur le front et tout ce dont je me souviens par la suite, c'est de m'être réveillé à l'hôpital. J'ai vu le visage de ma mère, toujours vêtue de la robe de mariée de la veille, et j'ai tout de suite su. Alors j'ai demandé Sam, je savais qu'elle n'était pas là.»

Enfin, le marié a conclu son témoignage en déclarant: «Nous n'avons pas été touchés, nous avons été percutés à 105 km/h [...] nous aurions tous les quatre dû mourir cette nuit-là », a déclaré le marié au tribunal. Vous avez pris le plus grand être humain que j'aie jamais rencontré, elle ne reviendra pas, elle est partie. Elle était mon monde.»

Source: Lad Bible