Québec Stars
Un couple prend sa retraite après avoir remporté le gros lot de 55 millions $ au Lotto Max.
 

Un couple prend sa retraite après avoir remporté le gros lot de 55 millions $ au Lotto Max.

« C’était irréel. J’étais sous le choc, je tremblais et ma bouche était vraiment sèche »

J. Martel

Un couple de l'Ontario dit avoir des projets de retraite après avoir remporté le gros lot de 55 millions $ du Lotto Max.

C'est en juin dernier que la vie de Laurene Shail et Doltan Hawk, de Milton, a complètement changé lorsque le couple a découvert qu'il avait remporté le gros lot de 55 millions $ du Lotto Max.

Les deux amoureux ont confié qu'ils avaient l'intention de mener une vie «ordinaire», mais ils ne s'empêcheront pas pour autant de faire l'acquisition d'une maison et d'un bateau.

Doltan a expliqué en entrevue que c'est peu après le tirage qu'ils ont découvert qu'ils avaient gagné le gros lot: «Je ne savais pas ce que je voyais; j’ai donc crié à Laurene de venir. Je lui ai dit de sortir son téléphone et de vérifier le billet elle-même. Je cherchais à voir le nombre de billets gagnants et j’ai dit: “Ça ne se peut pas!” Je ne savais pas quoi faire.»

Laurene a confié s'être d'abord inquiété de son mari avant de réaliser qu'il était bouleversé par une bonne nouvelle: «J’avais un pied dans la douche quand j’ai entendu Doltan crier. Je croyais que quelque chose lui était peut-être arrivé. Il tremblait de la tête aux pieds. [...] ». Le commis a été incroyablement gentil et m’a apporté une bouteille d’eau.»

Le couple a aussitôt décidé de partir à la retraite et lorsque Laurene a annoncé la nouvelle à son employeur, ce dernier l'a questionné à la blague afin de savoir si elle avait gagné à la loterie. La nouvelle retraitée n'a pas pu résister à la tentation de lui confirmer qu'il avait raison.

Un couple prend sa retraite après avoir remporté le gros lot de 55 millions $ au Lotto Max.
Crédit photo: OLG

Enfin, les deux nouveaux multimillionnaires ont déclaré que la priorité pour les mois à venir serait de prendre soin de leur famille: «Nous voulons qu’ils ressentent cette joie avec nous. Ils le méritent autant que nous. Ils méritent de ne pas avoir à occuper plusieurs emplois et ils pourront maintenant passer plus de temps en famille, comme il se devrait.»