Un important personnage de STAT pourrait disparaître de la série
Tout pointe en cette direction
Québec Stars
Une autre semaine de STAT qui vient de se terminer et une autre semaine pleine de rebondissements.
Nous avons appris beaucoup de choses cette semaine, à commencer par le véritable prénom du petit Léo qui se prénomme en réalité Marcus. Nous avons également fait le point concernant la lettre sur un morceau de carton que Delphine a reçue. Au cas où vous auriez manqué notre article à ce sujet, laissez-nous vous mettre au courant.
Comme on vous le mentionnait plus tôt cette semaine, Delphine a reçu une lettre de la mère du petit Marcus lui demandant « Chère Delphine, s'il te plaît occupes toi de mon petit Marcus. Je suis désolée, je ne pouvais juste pas. »
Bien évidemment, de nombreux téléspectateurs se demandaient comment se faisait-il que la mère connaissait l'identité de Delphine. Cette dernière ainsi qu'Emmanuelle se le demandaient également.
Comme on le mentionnait dans un précédent article cette semaine, il se trouve que la maman du petit Marcus est Ariane Michel, une patiente admise à l'hôpital il y a quelques temps. Elle connaît donc les membres de l'équipe de Saint-Vincent, plus particulièrement Delphine qui l'a grandement aidée dans la saison 2 de STAT.
Ce mystère étant résolu, les téléspectateurs croient maintenant qu'Emmanuelle serait enceinte étant donné qu'il y a eu une séquence de STAT qui mettait grandement l'accent sur le fait qu'Emmanuelle achète un beigne au petit café de l'hôpital. En effet, Philippe et Isabelle avaient grandement l'air surpris par le fait que Manue mange un beigne.
En effet, de multiples commentaires sont apparues sur la page Facebook de STAT pointant vers cette direction:
Ça sera certainement une intrigue à suivre dans les prochains épisodes. Cette séquence du beigne a vraiment été trop mise à l'avant afin que ça soit une simple coïncidence. Sans qu'elle soit nécessairement enceinte, il se passe peut-être quelque chose avec Manue...
Tout en restant dans la famille St-Cyr, il se passe également quelque chose avec Pascal et ça ne sent pas bon pour lui.
Alors qu'il a été rencontré par Mylène Lapierre dans son bureau, celle-ci lui a fortement recommandé d'assister à un 5 à 7 où allait se trouver de nombreux membres du conseil d'administration de l'hôpital. Elle lui mentionnait que c'était bon pour sa crédibilité. Toutefois, lui tendait-elle un piège ?
À ce fameux 5 à 7, Pascal est tombé sur Daniel, qui ne devrait pas avoir le droit d'assister à un tel événement, mais puisqu'il est maintenant en couple avec la très détestée Laurence Caron, il y était. Quand on dit qui se ressemble, s'assemble, c'est vraiment le cas pour ces deux-là, quelles personnages détestables ils sont.
Toutefois, revenons-en à ce fameux 5 à 7, Daniel a abordé Pascal en lui mentionnant que Mylène souhaitait que Pascal disparaisse, mais que Daniel et Laurence peuvent l'aider car Laurence souhaite le poste de Mylène.
Est-ce un piège, toute cette affaire se retournera-t-elle contre Pascal et le verra-t-on disparaître de la série ?
Pascal peut-il vraiment faire confiance à Daniel ? Ce ratoureux qui joue dans le dos de tout le monde.
Quoi qu'il ne peut pas vraiment faire confiance à Mylène Lapierre non plus...
Pascal est un personnage très polarisant et il provoque certainement beaucoup de réactions, mais il est grandement adoré des téléspectateurs, ça serait dommage de le voir quitter la série.
On en aura plus dans les prochaines semaines.