Pierre-Yves McSween annonce son départ de l'émission du matin au 98,5 FM
« Ce fut un réel privilège »
Pierre-Yves McSween a annoncé la fin d'un important chapitre de sa vie. Il ne sera pas de retour à l'émission du matin du 98,5 FM à la rentrée.
Le chroniqueur affaires a annoncé ce jeudi qu'il ne sera pas de l'équipe de Lagacé le matin. Dans une publication sur son compte Facebook, il revient brièvement sur son aventure à Puisqu'il faut se lever et donne des détails sur son avenir derrière un micro.
« Merci au 98,5 FM pour m'avoir laissé l'opportunité de tenir cette chronique durant 9 belles années. Ce fut un réel privilège. Une expérience de vie dont je me rappellerai longtemps », écrit-il d'entrée de jeu.
« Merci aux auditeurs si généreux, curieux et impliqués. Un merci particulier à Paul Arcand pour m'avoir accueilli dans cette belle équipe à l'époque et d'avoir été si bienveillant tout au long de ces années à la barre de la chronique à 7h15. Bon succès à Marie-Eve Fournier », a-t-il ajouté.
Toutefois, rassurez-vous, ce n'est pas la fin de Pierre-Yves McSween au 98,5 FM. Il poursuivra son travail pour la station de radio dans une autre émission.
« Je continuerai à 15h00 comme coanimateur et à la chronique affaires avec Philippe Cantin à l’émission Le Québec Maintenant », a-t-il précisé.
Les internautes ont été nombreux à réagir à cette annonce de Pierre-Yves McSween.
« Continu PY à nous informer, à nous éduquer avec la même passion et ton humour. T'é le meilleur ! »
« Bravo pour ces 9 ans …et bonne chance pour le nouveau défi en pm! »
« Plein de belles opportunités à venir P-Y, aucun doute .... Au pire tu viendras faire des impôts avec moi »
« On va te suivre... même s'il s'agit d'une solide perte pour le matin »
« Moi je vis dans le déni jusqu’au 12 aout! »