Olivier Primeau ramasse Justin Trudeau sur Facebook et il ne se gêne pas du tout
Le patron du Beachclub a envoyé une sacrée punchline au premier ministre..!
Alors que les Oilers d'Edmonton se sont inclinés contre les Panthers de la Floride lors du 7e match de la finale de la Coupe Stanley dimanche soir, Olivier Primeau en a profité pour ramasser Justin Trudeau sur Facebook et il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère.
Dans une publication sur sa page Facebook, dimanche en fin de soirée, le premier ministre a tenu à féliciter les Oilers pour leur beau parcours.
« Bien joué, Edmonton Oilers. Quel parcours incroyable. Vous avez rassemblé le pays comme seule une grande équipe de hockey peut le faire », a écrit Justin Trudeau.
Il n'en fallait pas plus à Olivier Primeau pour ramasser le premier ministre...
« C’est intéressant qu’une équipe de hockey soit plus rassembleuse pour un pays que son Premier ministre », a-t-il écrit.
Ouch..! C'est totalement gratuit de la part du patron du Beachclub mais on est prêt à parier que ça lui a fait du bien.
Olivier Primeau est revenu sur cette punchline dans une de ses stories Instagram.
« Bon j'avoue qu'elle était facile celle-là lol mais c'est quand même vrai », a-t-il précisé.
Chacun se remet comme il peut de la défaite des Oilers.. Pour Olivier Primeau, il s'est consolé en envoyant dans les cordes le premier ministre et en remportant son quatrième pari consécutif sur la LNH.
Olivier Primeau est-il en guerre avec Justin Trudeau ? Le mot peut paraître fort, mais il prend un malin plaisir ces derniers jours à envoyer balader le premier ministre sur les médias sociaux.
« Nous demandons aux plus riches de réaliser un peu moins de gains en capital et de payer leur juste part, afin que nous puissions réinvestir cet argent dans la classe moyenne », avait écrit Justin Trudeau sur sa page Facebook.
« Les riches (10 % de la population) paient près de 30 % de tous les services offerts et sont en majorité des PME qui emploient près de la moitié de la population canadienne. Tu veux aussi que je te donne mon auto ? », avait-il commenté.
Rappelons qu'Olivier Primeau a également fait beaucoup parler de lui lundi pour sa review de la poutine nacho avec poulet de McDonald's.
Il a détesté ça et a même qualifié cette poutine de « pire idée ever ».