Maintenant que 2024 est presque terminé, voici les prédictions de Baba Vanga qui se sont réalisées.
Il y en a au moins l'une d'elles qui s'est réalisée.
Alors qu'une bonne partie de 2024 s'est déjà écoulée, nous avons décidé de vérifier si les prédictions de la mystique Baba Vanga s'étaient finalement produites. Voici le résultat de cette enquête!
Baba Vanga est une mystique de la Bulgarie qui, tout au long de sa vie, a multiplié les prédictions.
Bien que Baba Vanga soit décédée depuis 1996, de nombreuses personnes analysent encore ses prédictions qui s'échelonnent au-delà de l'an 5000!
On retrouve parmi les prédictions les plus célèbres de Baba Vanga les attentats du 11 septembre, la tragédie de Tchernobyl et la dissolution de l’Union soviétique.
Voici maintenant ce que Baba Vanga avait prédit pour 2024:
1) Vladimir Poutine sera la cible d'un assassin
Selon les prédictions de Baba Vanga, le président russe Vladimir Poutine devait être assassiné par l'un de ses concitoyens. Aux dernières nouvelles, cela ne s'est pas produit!
2) Armes biologiques et augmentation des attaques terroristes
Baba Vanga avait prédit que l'Europe subirait des tests d'armes biologiques en 2024. Cette prédiction ne s'est toujours pas produite heureusement.
3) Une énorme crise économique
Les prédictions de Baba Vanga annonçaient que la crise économique gagnerait en intensité en raison des tensions géopolitiques, du déplacement du pouvoir économique de l'Ouest vers l'Est et de l'escalade des niveaux d'endettement. Bien que nous soyons encore loin d'en avoir fini avec la crise actuelle, on peut au moins se consoler comme quoi la situation ne s'est pas trop aggravée récemment.
4) Des événements météorologiques terrifiants
Baba Vanga avait déjà prédit depuis longtemps les changements climatiques et ainsi, les phénomènes météorologiques plus extrêmes qu'elle avait annoncés pour 2024 ont bel et bien eu lieu.
5) Cyberattaques
À l'époque où Baba Vanga est décédée, les ordinateurs personnels commençaient peu à peu à se propager dans les maisons, mais la mystique savait déjà que ces appareils seraient utilisés par des personnes dotées de mauvaises intentions.
Selon plusieurs experts de la mystique, Baba Vanga aurait donc prédit pour 2024 des cyberattaques qui seraient lancées contre des infrastructures vitales, créant à leur tour un danger pour la sécurité.
6) Nouveaux traitements
Baba Vanga avait prédit des nouveaux traitements pour des maladies actuellement considérées comme terminales. Rappelons qu'en juillet dernier, le journal Le Monde a annoncé qu'un«essai très prometteur» avait été présenté à la conférence internationale sur le sida de Munich, soit un «médicament antirétroviral innovant, le lénacapavir, du laboratoire Gilead, [qui] a permis d’éviter toute infection [au VIH] chez des femmes de 16 à 25 ans, en Afrique du Sud et en Ouganda.»
Bref, même si certaines prédictions de Baba Vanga semblent s'être réalisées d'une certaine façon, il vaut vraiment mieux prendre tout ça à la légère.