Luc Poirier réagit à l’annonce de Valérie Plante et dit tout haut ce que bien des gens pensent
Ouch, l'entrepreneur n'y est pas allé avec le dos de la cuillère...
Alors que ce matin on apprenait que Valérie Plante ne se présentera pas aux prochaines élections municipales qui auront lieu en 2025, de nombreuses personnalités publiques ont réagi à la nouvelle, dont Luc Poirier qui a dit tout haut ce que bien des gens pensent.
Rappelons que c'est Sébastien Bovet, chef du bureau parlementaire de Radio-Canada à l'Assemblée nationale du Québec, qui a annoncé la nouvelle ce matin.
Il a fait savoir que Valérie Plante ira au bout de son mandat, mais qu'elle quittera ensuite la politique municipale.
Une nouvelle qui a suscité de nombreuses réactions sur les médias sociaux. Le maire de Québec, Bruno Marchand, lui a notamment rendu un vibrant hommage.
« L’engagement de Valérie est sincère. Elle a entamé de grands changements et elle a fait briller l’ensemble du Québec. Chaque fois que nos villes brillent, c’est l’ensemble de notre nation qui brille aussi. Merci pour tout Valérie Plante. Partager ta route aura été un réel privilège », a-t-il tweeté.
Cependant, des internautes ont été moins tendres que le maire de Québec...
« Après 8 années à saccager Montréal enfin une décision intelligente. »
« Enfin très bonne décision de sa part »
« Quelle bonne nouvelle!!!!!! Wow!!! La ville va mieux se porter. »
Luc Poirier a également réagi à la nouvelle et même s'il n'est pas tendre, il a quand même eu des bons mots pour Valérie Plante.
« Bonne nouvelle ce matin!!! Je lui souhaite tout de même bonne chance dans ses futurs projets », a écrit l'entrepreneur sur Facebook.
S'il a exprimé le fond de sa pensée, au moins il a fait preuve de diplomatie et c'est bien plus agréable à lire que certains commentaires douteux de certains internautes...