Le petit bébé, Léo, de STAT cache en réalité deux secrets
Presque personne ne s'en est rendu compte à l'écran.
Le petit Léo a conquis le coeur des nombreux fans de la série STAT et voilà que l'agence Kaboom a justement révélé un secret de tournage à son sujet!
Les fans de la série STAT ont suivi au cours des derniers jours les mésaventures du petit Léo, un pauvre poupon qui a été abandonné dans l'ascenseur de l'hôpital St-Vincent.
C'est Emmanuelle, le personnage interprété par Suzanne Clément, qui a fait la découverte du poupon.
Les péripéties du petit Léo se poursuivent, car voilà qu'on a découvert que sa mère serait sans domicile fixe, en plus de souffrir de problèmes de toxicomanie. Pour ajouter au malheur du bébé, ce dernier pourrait être en sevrage de drogues.
Alors que toute l'équipe de l'hôpital St-Vincent veille sur le petit Léo, le personnage de Delphine, qui est joué par Virginie Ranger-Beauregard, semble s'attacher de plus en plus au bébé. Réalisera-t-elle son rêve d'être mère grâce au petit Léo?
Comme on vous le mentionnait depuis un bout, nous sommes convaincus que Delphine voudra adopter légalement le bébé et nous ne sommes pas les seuls à penser ça. De plus en plus d'internautes écrivent qu'ils sont également convaincus qu'elle voudra adopter le bébé.
Les téléspectateurs et les téléspectatrices devront suivre les prochains épisodes de STAT afin d'en savoir davantage!
Toutefois, revenons-en en ce qui concerne le secret de tournage au sujet de Léo.
Il s'agit en réalité de deux secrets, premièrement l'agence Kaboom a récemment révélé des photos des petites jumelles Lyana et Mila. Ce sont elles qui interprètent le petit Léo! Donc le premier secret est qu'il existe en fait deux bébés Leo, et non un seul.
Le deuxième secret comme mentionné ci-haut, il s'agit en réalité de deux petites filles alors que dans la série, Léo est un garçon
Voici les photos publiées par l'Agence Kaboom qui est une « agence artistique pour enfants et adolescents. Le mandat premier de l’agence est de représenter et de faire connaitre les jeunes artistes auprès des producteurs, agences de casting et tout autre compagnies œuvrant dans les milieux de la télévision, du cinéma, de la publicité etc. C’est à la suite d’inscription, d’entrevues et d’auditions au sein de l’agence, que celle-ci prend en charge la carrière artistique des jeunes. Les enfants sélectionnés profiteront d’un service personnalisé et professionnel qui comprend la prise de photo de casting, la création et le maintien du dossier de représentation et la gestion du calendrier de l’enfant. L’agence travaille conjointement avec les enfants et leurs parents afin d’atteindre leurs objectifs personnels et professionnels. L’agence est située dans la région de Montréal. »
Rappelons enfin que la série STAT est diffusée sur les ondes d'ICI Télé du lundi au jeudi à 19h.