Importante mise à jour pour le futur de Guillaume Lemay-Thivierge à la télé
Tout n'es pas perdu !
Nous l'apprenions hier soir, Guillaume Lemay-Thivierge ne reprendra pas son rôle d'animateur dans l'émission "Chanteurs masqués" diffusée sur TVA, malgré le lancement imminent de sa quatrième saison. Cependant, une clarification majeure concernant son futur à la télé, vient de sortir.
Guillaume sera effectivement présent dans la suite de "Si on s'aimait encore", bien qu'il soit encore au cœur d'une controverse de grande ampleur.
Comme vous le savez probablement maintenant, au cours des récentes heures, Guillaume Lemay-Thivierge a été formellement renvoyé de son poste d'animateur de l'émission "Chanteurs masqués", confirmant ainsi qu'il ne fera pas son retour à ce poste.
En parcourant les réactions massives sur les réseaux sociaux, un nom en particulier émerge régulièrement comme un remplaçant potentiel, et il semble être un choix excellent !
Il s'agit de Guy Jodoin qui serait en effet un choix très logique.
Pour ce qui est de Guillaume, même s'il la perdu son poste à "Chanteurs Masqués", son émisson "Si on s'aimait encore" ne serait pas en danger, comme le rapporte Hugo Dumas de La Presse dans le texte suivant :
Pour le moment, la prochaine édition de Si on s’aimait encore, que Guillaume Lemay-Thivierge commente avec sa conjointe Émily Bégin, demeurerait dans la grille printanière de TVA, les lundis à 19 h, à partir du 29 avril. Pas de nouvelles, par contre, de la version régulière de Si on s’aimait, qui était prévue en septembre.
Ni TVA ni Guillaume Lemay-Thivierge n’ont répondu à mes demandes d’entrevue lundi. Guillaume Lemay-Thivierge n’a pas d’agent ou de relationniste de presse qui s’occupe de sa carrière. Il pourrait s’agir d’un investissement judicieux pour l’avenir : s’entourer de professionnels capables de prévenir un autre fiasco de relations publiques.
Perso, si j’étais Guillaume Lemay-Thivierge, je me cacherais dans une mascotte géante en croisant les doigts pour ne pas être démasqué avant 2047.
En d'autres termes, à moins d'un changement radical de circonstances, il reprendra son rôle dans l'émission "Si on s'aimait encore", aux côtés de sa conjointe Émily Bégin.
Vous pouvez lire l'article complet de Hugo Dumas juste ici :