Elon Musk tente de vanter la solidité du Tesla Cybertruck en partageant ces photos.
« Il est plus solide qu'un sac de clous »
Le propriétaire de Tesla a décidé de faire la promotion de son fameux Cybertruck en utilisant comme argument de vente un accident qui a fait un blessé.
C'est le 2 novembre dernier qu'un Tesla Cybertruck a été littéralement pulvérisé après avoir foncé à toute vitesse dans une statue de Mexico.
Des images de la scène d'accident ont circulé sur les réseaux sociaux et elles démontrent que la carrosserie du pick-up électrique a été complètement broyée.
Fort heureusement, même si une femme a dû être hospitalisée, tous les occupants du Tesla Cybertruck ont survécu et c'est probablement ce qui a motivé Elon Musk à utiliser cet accident afin de faire la promotion de son pick-up électrique.
C'est sur X, la plateforme dont il est aussi propriétaire, qu'Elon Musk a partagé avec enthousiasme les détails concernant cet accident à Mexico, tout en faisant valoir que la solidité du Tesla Cybertruck a permis de sauver la vie des occupants.
Ce drôle de marketing n'a pas donné les résultats souhaités, car les internautes ont rapidement accusé le multimilliardaire de promouvoir sa voiture alors que quelqu'un vient de subir un accident horrible à son volant.
Rappelons que des premiers modèles de Tesla Cybertruck ont commencé à faire leur apparition au Québec au début du mois de novembre.
Deux versions sont présentement disponibles au Canada et il s'agit du Cybertruck AWD Foundation Series, qui affiche un prix de détail de 137 990 $, ainsi que le Cyberbeast Foundation Series, dont le prix de détail est de 165 990 $.