Céline Dion va être payée une fortune pour chanter à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, selon TMZ
Le montant est absolument énorme, mais elle le mérite tellement!
Selon les informations de TMZ, Céline Dion va bel et bien chanter lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris. D'après le média américain, la Québécoise va être payée une fortune pour sa performance.
Rappelons que Céline Dion est arrivé à Paris ce mardi 23 juillet et elle séjourne au Royal Monceau, un prestigieux hôtel de la capitale française.
Hier soir, Emmanuel Macron était de passage sur France 2 mardi soir et il a insisté sur le fait que cela serait « une formidable nouvelle » que Céline Dion chante pendant la cérémonie d'ouverture.
Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques a déclaré aujourd'hui sur TF1 que « ce n'est pas un hasard » si Céline Dion est à Paris en ce moment.
Si les dirigeants politiques n'ont pas voulu vendre la mèche, TMZ a obtenu des informations relativement détaillées sur la probable performance de Céline Dion à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris.
Tout d'abord, cela ne fait aucun doute pour le média américain que la Québécoise va chanter ce vendredi lors de cet événement historique.
Ensuite, TMZ donne des détails sur le cachet de Céline Dion.
« Nos sources affirment qu'elle sera payée généreusement... 2 millions de dollars !!! Au fait, c'est juste pour UNE chanson ! » , peut-on lire dans l'article du média américain.
Mais ce n'est pas tout...
« En plus de ses honoraires, les Jeux olympiques financent les déplacements, et on nous dit qu'entre les jets, sa grande famille, les bateaux et les autres dépenses, "ils paient une tonne d'argent. Une somme ridicule" », affirme TMZ.
Pour le moment, il n'y a rien d'officiel, il faut donc prendre ces informations avec des pincettes. Toutefois, TMZ est connu pour avoir d'excellentes sources...
Il est important de préciser que Paris 2024 a déclaré sur son site web que « contrairement aux informations relayées dans les médias, les artistes interprètes qui se produiront lors des cérémonies des Jeux de Paris 2024 ne percevront pas de cachet pour leur prestation ».
« Paris 2024 prendra à sa charge tous les frais de production technique et d’organisation des performances, comme il en est d'usage », peut-on également lire.
Rappelons que Céline Dion a fait couler beaucoup d'encre au cours des dernières semaines en raison de son documentaire Je suis : Céline Dion disponible sur Prime Video.
Rappelons que la chanteuse est atteinte du syndrome de la personne raide (SPR) et qu'elle se fait très discrète depuis un bon moment. Son état de santé ne lui permettant pas de faire une des choses qu'elle aime le plus au monde: chanter sur scène.
Je suis : Céline Dion offre une incursion rare dans le quotidien de la chanteuse. Un documentaire qui a pris aux tripes de nombreuses personnes...