Québec Stars
Une interprétation de l'hymne national tellement horrible fait le tour du monde
Ben Brown / X  

Une interprétation de l'hymne national tellement horrible fait le tour du monde

Il se pourrait que vos oreilles se mettent à saigner...

Québec Stars

Québec Stars

Le stade Globe Life Field à Arlington, au Texas, a été le théâtre d'une scène que la jeune chanteuse Ingrid Andress voudra probablement oublier rapidement en raison de sa piètre performance de l'hymne national des États-Unis, The Star-Spangled Banner. Alors que débute le Gatorade All-Star Workout Day de la ligue majeure de baseball, la jeune chanteuse a été invité afin de chanter l'hymne national, toutefois ça ne s'est vraiment pas bien passé pour elle.

En effet, la jeune chanteuse country pourtant nominée à plusieurs reprises aux Grammy Awards a livré une performance digne d'une amatrice. 

Comme vous allez le voir dans la vidéo, plusieurs joueurs tentent bien que mal de retenir leurs rires alors qu'Ingrid Andress perfome l'hymne national tout aussi bien que les joueurs tentent de masquer leurs rires.

Une interprétation de l'hymne national tellement horrible fait le tour du monde

On s'explique mal comment la jeune chanteuse livre une si piètre performance, elle qui est tout de même habituée de chanter devant le public en raison de sa carrière musicale.

Pour la consoler un peu, on peut tout de même lui rappeler qu'elle est loin d'être la seule dans sa situation et que l'hymne national, autant du côté des États-Unis que du Canada, s'est fait massacrer à plusieurs fois.

Écoutez sa performance, ou bien sa non-performance si vous aimez mieux l'appeler ainsi, ici:

Malheureusement pour la jeune femme, la vidéo est déjà en train de faire le tour du monde grâce à la magie d'Internet.

Pour vous remonter le moral, on a cette vidéo de notre Ginette nationale qui chante l'hymne national du Canada afin de vous montrer à quoi devrait ressembler la puissance d'une voix lorsqu'on chante un hymne national: 

Du côté des États-Unis, la légende Rene Rancourt est probablement celui qui interprète le mieux l'hymne The Star-Spangled Banner. Rene Rancourt est désormais à la retraite, mais il a interprété l'hymne national avant les parties locales des Bruins de Boston pendant une très longue époque.

Admirez sa fougue ici:

Source: Ben Brown / X