Une candidate de Survivor Québec éprouve un malaise et doit quitter l'émission
L'équipe médicale est intervenue
Dimanche soir, Survivor Québec a fait ses débuts sur Noovo avec un démarrage riche en action ! Les téléspectateurs ont pu découvrir les membres des tribus Nawa et Bayani. Cependant, Anabelle a malheureusement été prise d'un malaise et a dû être évacuée par l'équipe médicale de l'émission en pleine nuit.
La deuxième saison de Survivor Québec a enfin démarré au grand plaisir des téléspectateurs ! Le premier épisode nous a offert une multitude de surprises et des moments captivants.
Lors du premier défi entre les tribus Nawa et Bayani, il était particulièrement amusant d'observer Jean-Michel s'emparer des palmes décrochées par Olivier, suivi de ce dernier qui se lançait à sa poursuite pour récupérer son bien. Par la suite, Olivier a décidé de se venger en dérobant... un melon d'eau !
La tribu Nawa a remporté le tout premier défi de la saison. Malheureusement, la tribu Bayani a été confrontée à un drame lorsque Anabelle a été prise d'un malaise et a dû être évacuée par l'équipe médicale de l'émission en pleine nuit.
Patrice Bélanger, l'animateur, a assuré que malgré cet incident, Anabelle se porte bien, mais les médecins ont recommandé qu'elle quitte l'aventure.
Heureusement pour Bayani, la bonne nouvelle est qu'ils ont finalement remporté le deuxième défi, assurant ainsi l'immunité.