STAT: Les fans sont convaincus que l'opération d'Isabelle ne se déroulera pas bien
Un commentaire revient très souvent sur les réseaux sociaux
Québec Stars
Alors qu'on va assister à la dernière émission de la semaine ce jeudi soir, les fans sont convaincus que l'opération d'Isabelle ne se passera pas comme il faut.
En effet, rappelons que la chirurgienne est atteinte d'un cancer du sein et elle devra être opérée par un collègue. C'est finalement Steve qui procédera à son opération alors que Pascal a réussi à faire plier le collège des médecins qui ont mis fis à sa suspension quelques jours avant.
On a d'ailleurs assisté à un magnifique moment alors que Steve et Pascal se sont serrés la main après s'être parlés dans le blanc des yeux.
Toutefois, revenons-en à Isabelle et à son cancer.
La bande-annonce de l'épisode de ce soir a été publiée il y a publié ce jeudi matin et un commentaire revient très souvent sous la publication. Comme vous pouvez le lire par vous-même, les fans sont convaincus que ça ne va pas bien se passer:
- Jo Any Bo-lieu:
Depuis le début de la semaine j'ai le feeling que l'opération va mal se passer ..
- Alexia Loiselle
Moi j'ai l'impression que l'opération se passera pas si bien que ça:
Toutefois, d'autres fans sont un peu plus optimistes comme vous pouvez le lire ici:
- Louise Monette
Moi je pense que sa va bien se passer. Et que isabelle va être très reconnaissance envers Steve
Steve Jolicoeur semble également optimiste alors qu'on peut l'entendre dire « ça va être un charme cette opération là Isa » dans la bande-annonce.
Il faudra attendre l'épisode de ce soir pour en avoir le coeur net et peut-être que l'intrigue se poursuivra même jusqu'à la semaine prochaine.
En parlant d'intrigue, on peut également voir Pascal qui s'adresse à Sophia pour lui dire que ce qu'il s'apprête à lui dire, ça doit rester entre eux.
Lui avouera-t-il tout ou bien dira-t-il simplement que c'est sa mère qui est la principale suspecte et que la police va tourner la page ? À suivre !
Vous pouvez voir la bande-annonce ici: