Québec Stars
Ingrid Andress, la chanteuse qui a massacré l'hymne national, brise le silence
X  

Ingrid Andress, la chanteuse qui a massacré l'hymne national, brise le silence

Elle confirme ce que beaucoup de gens pensaient en voyant la vidéo !

Québec Stars

Québec Stars

La vidéo d'Ingrid Andress, la jeune chanteuse country qui a massacré l'hymne national des États-Unis, a rapidement fait le tour du monde alors que la vidéo est devenue virale en l'espace de quelques heures.

Rappelons les événements, hier soir se tenait le Gatorade All-Star Workout Day de la ligue majeure de baseball au stade  Globe Life Field à Arlington, au Texas. Pour l'occasion, la chanteuse country Ingrid Andress a été invitée afin de chanter The Star-Spangled Banner, l'hymne national des États-Unis.

Le seul problème, c'est que sa prestation a été absolument épouvantable et les joueurs tentaient tant bien que mal de retenir leurs rires. 

Inutile de dire que lorsque la vidéo est apparue sur Internet, celle-ci s'est rapidement propagée aux quatre coins du monde.

Ingrid Andress, la chanteuse qui a massacré l'hymne national, brise le silence

Au cas où vous n'auriez pas encore entendu la performance, on vous invite à écouter le tout ici avant de poursuivre votre lecture:

Bon, maintenant que vous êtes au courant des faits, passons aux choses sérieuses. De nombreux internautes ont accusés la jeune femme d'être soit sous l'effet de l'alcool ou bien de la drogue et ils avaient certainement raison puisque la jeune femme vient de tout avouer.

En effet, celle-ci a brisé le silence dans une publication sur les réseaux sociaux alors qu'elle mentionn: « Je ne vais pas vous bullshitter, j'étais saoul la nuit dernière. Je vais prendre les mesures nécessaires afin d'aller chercher l'aide que j'ai besoin. Ce n'était pas moi la nuit dernière. Je m'excuse à la MLB (Major League Baseball), aux fans et à ce pays que j'aime tant. Je vous laisserai savoir comment se porte ma thérapie, j'ai entendu dire que c'est super le fun. xo Ingrid. »

Bref, comme vous pouvez le lire, la jeune femme n'est pas passée par quatre chemins afin de tout avouer et a confirmé ce que bien des gens pensaient. 

On lui souhaite tout le bien du monde et qu'elle puisse trouver l'aide qu'elle a besoin.

Source: X