Important revirement de situation dans STAT concernant Marco et son harcèleuse ?
Allons-nous assister à un gros revirement de situation dans STAT ?
Québec Stars
Alors qu'une histoire d'amour semble se dessiner entre l'infirmière Sophia St-Jean et le médecin Marc-Olivier Morin, cette histoire d'amour pourrait abruptement se terminer car les premières images de l'émission de lundi viennent d'être dévoilées.
En effet, Radio-Canada a publié sur son site web un court extrait de ce qui nous attend lundi le 14 octobre et ça s'annonce très prometteur.
Tout d'abord, dans le synopsis de l'émission, on peut y lire: « Éric est surpris par une proposition de Pascal. Emmanuelle et Pascal se demandent qui des deux on pourrait sacrifier pour l’image de l’hôpital. Sophia et Marco tentent de mettre les choses au clair. Laurent, un ami d’Amine, vient le voir à l’hôpital. Jacob le met au courant de son état. »
On présume donc que dans l'extrait vidéo publié sur le site, Sophia et Marco sont au restaurant afin de mettre les choses au clair concernant leur relation. Iront-ils plus loin? Mettront-ils fin à tout ça? Rappelons qu'ils avaient déjà couché ensemble et qu'ils se sont par la suite envoyés des messages textes se disant qu'ils pensent l'un à l'autre. Définitivement, il ne s'agit pas que d'une histoire d'un soir.
Toutefois, ça pourrait rapidement prendre fin et pas pour les raisons qu'on croit. Pas parce que Sophia se sent mal de tromper Jacob. Pas parce qu'ils n'ont pas envie de l'un de l'autre, mais bien parce que Marco cache peut-être de gros squelettes dans son placard.
Alors qu'il est aux prises avec une poursuite judiciaire déposée par une patiente à qui il a donné son numéro de cellulaire personnel, allons-nous assister à un important revirement de situation ? Marco est-il vraiment sans reproches dans toute cette affaire ? On a très hâte de le savoir car dans les images de l'extrait en question, on peut voir l'harcèleuse qui s'adresse visiblement à Sophia en lui disant « moi si j'étais toi, je me tiendrais lui de lui. C'est un harcèleur p'is un manipulateur ».
Oh là là, ça promet pour la suite!
Est-ce qu'elle raconte n'importe quoi comme on semble le croire depuis son arrivée dans la série ou bien allons-nous assister à un énorme revirement de situation et elle dit la vérité ?
Une seule façon de le savoir, regarder la suite de STAT.
Pour voir l'extrait,rendez-vous sur le site de Radio-Canada.