Ryan Gosling soulève de nombreuses réactions avec sa performance musicale aux Oscars
Il était en feu !
Dimanche soir dernier, avait lieu les Oscars 2024 à Los Angeles comme à chaque année. En plus des nombreux prix remis aux cinéastes, il est toujours excitant de voir les performances musicales et cette année, celle de l'acteur Ryan Gosling sur la chanson "I'm Just Ken" a été très appréciée du public et des téléspectateurs.
Ryan Gosling, la star canadienne du fort populaire film Barbie, est à l'origine de l'un des plus grands moments de l'histoire des Oscars : il a interprété avec brio "I'm Just Ken" lors de la cérémonie des Oscars de 2024.
Vêtu d'un costume rose vif et de lunettes de soleil, Gosling a pris le micro pour chanter à la foule l'un des plus grands succès de la trame sonore du film.
Il a commencé sa prestation assis derrière sa partenaire Margot Robbie, cachant son visage derrière un chapeau de cow-boy, tandis que Robbie riait aux éclats.
Cette performance en direct par Ryan Gosling a volé la vedette lors de la soirée et les fans peuvent en partie remercier ses deux filles pour la tournure des événements.
"C'était tellement amusant parce qu'elles sont venues à la répétition générale la veille et qu'elles étaient au premier rang", a déclaré Gosling, 43 ans. "Elles m'ont donné des conseils et des notes, toutes excellentes."
Gosling, qui a joué le rôle de Ken, partage ses filles Esmeralda, 9 ans, et Amada, 7 ans, avec sa compagne Eva Mendes. Gosling a été nominé à l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle.
La chanson "I'm Just Ken" a été nominée pour la meilleure chanson originale, mais elle a été battue par une autre composition de la bande originale de Barbie, "What Was I Made For", interprétée par Billie Eilish et son frère Finneas. Il s'agit du deuxième Oscar de Billie Eilish, ce qui fait d'elle la plus jeune personne à avoir remporté deux Oscars. Elle avait déjà été récompensée pour la chanson "No Time to Die", tirée du film James Bond 2021 du même nom.