Québec Stars

Une championne de triathlon évite de justesse un moment très embarrassant en direct à la télévision

Heureusement pour elle, le caméraman a été compréhensif...

J. Martel

Une triathlonienne américaine a fait une demande très particulière à un caméraman le week-end dernier alors qu'elle était en train de remporter la finale inaugurale du Championnat du monde de triathlon T100.

Taylor Knibb est une triathlonienne américaine qui a remporté la médaille d'argent aux Jeux olympiques d'été de Paris.

Voilà que samedi dernier, elle a remporté le tout premier titre de Championnat du monde de triathlon T100 à Dubaï, après avoir remporté des victoires à San Francisco, Ibiza et Lake Las Vegas lors des quatre départs T100 du premier T100 Triathlon World Tour.

Sa victoire qui a eu lieu le week-end dernier a toutefois pris une tournure très spéciale peu avant la ligne d'arrivée...

En effet, alors que Taylor Knibb approchait la ligne d'arrivée et qu'un caméraman s'apprêtait justement à immortaliser ce moment, la triathlonienne s'est adressée à lui afin de lui faire une demande très spéciale: «Je viens de me ch*er dessus. Alors tu ne peux pas me filmer dans le derrière? Merci. Désolée.»

Une championne de triathlon évite de justesse un moment très embarrassant en direct à la télévision

La demande a certainement surpris le caméraman, mais ce dernier a aussitôt obtempéré en prenant bien le soin de cadrer Taylor Knibb de façon digne.

Voici la vidéo de l'incident:

Voici une photo qui a été captée peu après sa victoire de samedi:

Pour ceux et celles qui sont épatés de constater qu'elle semble porter la même tenue, un internaute qui dit être un habitué des compétitions a précisé que les athlètes ont souvent des doubles de leur habit.

Bref, bravo à Taylor Knibb pour sa détermination et on la félicite pour son autodérision!