Une femme qui pesait près de 300 livres fait un changement drastique dans sa vie.
Danielle a décidé de prendre sa vie en main et elle est maintenant méconnaissable.
Une femme qui pesait près de 150 kilos a procédé à un changement radical à la suite d'une épreuve difficile.
C'est en décembre 2022 que la vie a envoyé un signal très clair à Danielle Hutchinson.
Tout a débuté lorsque la fille de quatre ans de Danielle, Nevaeh, a souffert d'une crise d'asthme.
Puisque la petite Nevaeh n'arrivait plus à respirer, Danielle a appelé une ambulance, mais voilà qu'au moment de transporter la fillette à l'hôpital, une mauvaise surprise attendait la mère.
En effet, les ambulanciers ont questionné la mère au sujet de son poids et étant donné que Danielle pesait 146 kilos, la mère a été informée qu'elle ne pourrait pas accompagner sa fille à bord de l'ambulance.
Ainsi, au lieu d'accompagner sa fille lors de son transport jusqu'à l'hôpital, la mère a donc dû s'y rendre par elle-même.
C'est à la suite de cet incident que Danielle a décidé de changer son mode de vie.
Ce fut d'ailleurs une décision très sérieuse, car moins de deux ans plus tard, la mère de 32 ans a perdu plus de la moitié de son poids.
Comme l'a expliqué Danielle, elle a dû subir des injections au cours des six premiers mois, puis elle a été ensuite en mesure de procéder à un changement de son régime alimentaire. C'est au même moment qu'elle a aussi commencé à faire de l'exercice.
Ce changement radical aura fait en sorte que Danielle est parvenue à perdre plus de 88 kilos, passant ainsi de la taille 26 à la taille 4.
La mère a expliqué lors d'une entrevue: «J'ai été en surpoids presque toute ma vie d'adulte. Je ne me suis jamais vraiment donné la priorité, j'ai toujours donné la priorité à mes enfants. Mais quand je n'ai pas pu être avec ma fille pendant son transport dans l'hélicoptère, j'ai réalisé en conduisant que si je ne commençais pas à me mettre en priorité, je ne pourrais pas non plus faire de mes enfants une priorité.»
Danielle a poursuivi en ajoutant: «Ma fille souffre d'asthme et elle a eu un incident. Nous ne savons pas vraiment ce qui l'a provoqué, elle avait juste de réelles difficultés à respirer. Ils voulaient qu'elle soit à l'hôpital le plus vite possible, mais ils n'avaient pas les machines nécessaires dans notre hôpital habituel le plus proche, ils avaient donc besoin qu'elle prenne l'avion pour cet hôpital spécifique. Avant leur arrivée, ils m'ont dit qu'il y avait une restriction de poids dans l'hélicoptère, alors ils m'ont fait monter sur la balance et ils m'ont dit que la combinaison de mon poids, du pilote et du personnel médical était trop importante et trop dangereuse. Ce fut un véritable choc. Mon mari a dû rester avec mon fils et ma fille a dû partir seule en hélicoptère. Ce fut un véritable tournant. C'était déchirant pour moi de la voir s'envoler seule. »
Lorsque la petite Nevaeh a été hospitalisée, Danielle a passé une semaine en sa compagnie, puis à son retour à la maison, elle a vidé le frigo.
Par la suite, Danielle a commencé à se préparer des repas sains pour le petit-déjeuner, puis elle a aussi réduit la taille des portions de ses repas. La mère a ensuite décidé d'arrêter de boire des boissons gazeuses, en plus de marcher davantage.
Selon Danielle, la clé de son succès réside dans le fait qu'elle s'est fixé «de petits objectifs réalisables afin de pouvoir réellement constater des progrès».
Au fil du temps, Danielle a remarqué qu'elle était de moins en moins obsédée par la nourriture, ce qu'elle décrit comme étant un sentiment très «libérateur».
Depuis que Danielle a commencé à partager avec les internautes son parcours de perte de poids sur TikTok, elle a attiré plus de 130 000 abonnés qui s'intéressent à ses idées de préparation de repas et ses séances d'entraînement à domicile.
Il reste toutefois un obstacle de taille à franchir pour Danielle et il s'agit de se débarrasser de la quantité considérable de peau autour de son ventre. La mère estime que l'opération lui coûtera 9 000 $.
Tout récemment, Danielle a créé un GoFundMe afin de financer cette chirurgie, mais elle peut déjà dire que le pire est maintenant derrière elle.
Merci à Danielle pour ce récit inspirant et on lui souhaite bonne chance pour sa campagne!