Une femme célibataire depuis 6 ans affirme que sa beauté fait fuir les hommes
Elle affirme que les hommes sont intimidés par sa beauté
Une femme affirme qu'elle est demeurée célibataire pendant six ans parce que les hommes sont trop intimidés par sa confiance en soi.
Shirley Rosemary Flynn a 41 ans et elle vit à Birmingham, au Royaume-Uni.
La jeune femme gagne sa vie en tant que mannequin sur OnlyFans et il y a quelques mois, elle s'est confiée au sujet d'une longue période de célibat qu'elle a dû traverser.
Selon ce qu'a expliqué Shirley, les hommes étaient effrayés de la fréquenter parce qu'elle est trop sexy et qu'elle a confiance en elle.
Plusieurs internautes avaient alors réagi aux propos de Shirley, dont certaines personnes qui avaient même saisi l'occasion pour la demander en mariage.
Shirley a expliqué lors d'une entrevue: «J'ai été inondée de messages d'hommes me demandant un rendez-vous et même des propositions et des offres de mariage à l'étranger.»
Des internautes ont très mal réagi aux propos de Shirley, allant jusqu'à accuser la jeune femme d'être imbue d'elle-même. À ce sujet, la mannequin croit que les personnes la critiquent de la sorte manquent d'assurance: «Une belle femme confiante ne va pas réagir à quelque chose comme ça, elle rirait et passerait à autre chose. Certains d'entre eux m'ont dit que je devrais aller chez Specsavers (NDLR: une chaîne qui se spécialise dans les lunettes) - eh bien, j'ai des lunettes et j'ai toujours l'air sexy avec mes lunettes.»
Shirley espère que son discours inspirera d'autres jeunes femmes à avoir confiance en elles. Selon la mannequin, il s'agit de la clé afin de briller pleinement: «De nombreux hommes me demandaient des rendez-vous et des mariages sur mon Instagram et Facebook – j'ai été assez surprise. Je pense que si toutes les femmes se sentaient en confiance et pouvaient se regarder dans le miroir et se dire "Je suis confiante, belle et sexy", elles ne se disputeraient pas.»
Certaines personnes s'en prennent à Shirley en raison de son apparence, mais une fois de plus, la jeune femme fait preuve de maturité en déclarant: «Ils font des commentaires sur mes courbes, ils prétendent que c'est faux mais je n'ai pas eu à payer, je suis naturelle. Beaucoup de femmes de forte taille pensent qu'elles n'attireront pas l'attention des hommes, mais je reçois plus d'attention maintenant que lorsque j'étais plus mince.»
Depuis 2020, Shirley a été bannie de TikTok à plusieurs reprises, car on l'a accusée d'avoir «violé les directives de la communauté» avec son contenu révélateur et ses choix vestimentaires qui mettent souvent ses courbes en valeur.
Enfin, lors d'une entrevue avec Hull Live, Shirley a confié: «C’est de la discrimination. Ils me bannissent parce que j'ai de très gros seins. Mes vidéos ne sont pas pornographiques.»