Québec Stars
Shannen Doherty avait un important dernier souhait avant de quitter notre monde.
Instagram  

Shannen Doherty avait un important dernier souhait avant de quitter notre monde.

Celle qu'on a connue en tant que Brenda dans Beverly Hills 90210 est décédée d'un horrible cancer plus tôt cette semaine.

J. Martel

Shannen Doherty a confié quelques mois avant son décès que la maladie l'a empêchée de vivre son plus grand rêve.

C'est le 13 juillet dernier que Shannen Doherty est décédée après un long combat contre le cancer.

La comédienne qui s'était fait connaître du grand public grâce à ses rôles dans les séries Beverly Hills 90210 et Charmed, avait reçu un diagnostic de cancer du sein en 2015.

En 2020, à la suite d'une brève période de rémission, Shannen Doherty avait annoncé que le cancer était revenu et que cette fois-ci, il s'était propagé à d'autres parties de son corps.

En 2023, la comédienne avait demandé le divorce de son mari avec qui elle était mariée depuis 11 ans.

Le média People a rapporté que la veille de son décès, Shannen Doherty a signé une demande de renonciation à la pension alimentaire, tout en acceptant une « dissolution par défaut ou sans contestation » du mariage.

Des documents obtenus par People indiquent: «Les parties ont conclu un accord écrit concernant leurs biens et leurs droits en matière de mariage ou de partenariat domestique, y compris la pension alimentaire, dont l'original est ou a été soumis au tribunal. »

En janvier dernier, la comédienne avait confié dans un épisode de son podcast Let's Be Clear qu'au cours de son mariage avec Kurt Iswarienko, le couple a tenté d'avoir un enfant.

La comédienne avait confié: «Je ne voulais pas seulement un enfant pour moi, mais je le voulais aussi pour mon mari. Je le voulais pour notre mariage. Je voulais qu'il puisse aussi s'épanouir dans cette partie de lui-même. »

Après avoir subi plusieurs cycles de FIV, Shannen Doherty a dû mettre fin à son rêve d'être mère en raison de son diagnostic de cancer.

À la fin de 2023, la comédienne avait admis qu'elle songeait toujours à l'adoption, et ce, malgré la maladie qui gagnait du terrain: «Je pense que rien ne me ferait plus plaisir que d'être maman. J'ai toujours voulu ça.»

Rappelons enfin que la comédienne n'a peut-être pas eu la chance d'avoir des enfants, mais elle était très appréciée des enfants de sa meilleure amie ainsi que des sept enfants de son frère.

Source: Unilad