Réjean Tremblay affirme que Guillaume Lemay-Thivierge est dévasté depuis la controverse
Il connait Guillaume depuis de nombreuses années
Guillaume Lemay-Thivierge se retrouve dans une controverse qui beaucoup jaser depuis quelques jours en raison d’une vidéo qu’il a partagée sur les médias sociaux. Réjean Tremblay vient de livrer une entrevue fort intéressante sur les ondes de Radio X et il affirme que Guillaume est dévasté.
Tel que dévoilé par Le sac de chips, Réjean Tremblay a livré une entrevue émotive en lien avec la controverse impliquant Guillaume Lemay-Thivierge puisqu’il connaît ce dernier depuis son enfance avec ses parents alors que la famille habitait à Prévost.
« Il va faire quoi Guillaume Lemay-Thivierge maintenant ? Que fait-il dans la vie, c’est une bonne question ? (…) En tout cas, c’est une condamnation à mort professionnelle. Qui va l’engager maintenant ? (…) La question à poser est… Sincèrement, pensez-vous qu’un gars est assez cave pour faire une blague [comme ça] sur les noirs ? », mentionne Réjean Tremblay sur les ondes de Radio X.
Puis, il poursuit en nous dévoilant que Guillaume est allé à l’école de son fils en début de semaine. « Lundi matin, il fallait qu’il rencontre le prof pour son petit garçon de 5-6 ans, parce qu’il va se faire écœurer à l’école… il faut que les professeurs en prennent soin. Sa femme est complètement… »
Des moments très difficiles pour Guillaume et ses proches. Il y a quelques jours, il a malheureusement appris qu’il perd son poste à l’animation de Chanteurs masqués sur les ondes de TVA, mais il demeurera tout de même dans la nouvelle saison de Si on s’aimait encore.
Puis, Télé-Québec a annoncé mettre en veille « temporairement » son passage dans La grand messe avec l'animateur Christian Bégin.
Vous pouvez écouter l’entrevue complète de Réjean Tremblay à Radio X en cliquant ICI.