Nathalie Simard s'ouvre à propos de son divorce pour la première fois
Quelle femme courageuse !
Nathalie Simard, une artiste charmante et talentueuse, continue de nous étonner à travers chacun de ses projets. Ces derniers mois, sa vie a été marquée par plusieurs changements significatifs. Elle a pris d'importantes décisions dans sa vie personnelle.
Nathalie Simard a pris des décisions en tenant compte de ses propres besoins, affrontant ainsi de nombreux changements significatifs, dont un déménagement et un divorce.
Elle a également choisi de se raser les cheveux pour une noble cause, en participant au Défi têtes rasées de Leucan, un moment fort en émotions qu'elle a partagé avec sa fille Ève.
L'année précédente, elle a relevé le défi de Sortez-moi d'ici!, une émission où elle a dû affronter une série d'épreuves difficiles et terrifiantes. Elle était d'ailleurs une candidate adorée des téléspectateurs.
Elle s'est aussi impliqués dans un documentaire intitulé "La piqûre de la minceur". Avec une grande transparence, elle a partagé les défis de sa relation avec son poids, exprimant ses inquiétudes et les luttes quotidiennes auxquelles elle fait face. En 2019, Nathalie a subi une chirurgie bariatrique, une intervention qu'elle a décrite comme ayant complètement transformé sa vie.
Dans une récent article de 7 Jours, elle s.est ouverte sur son divorce pour la première fois. Voici ce qu'elle avait à dire :
j’ai enfin décidé de me prioriser et d’arrêter de vivre ma vie en essayant de faire plaisir aux autres! Pour une fois, j’ai décidé de me choisir. Comme je le répète dans mes conférences: il faut oser faire un pas de plus, se prioriser. C’est dans l’action que les choses arrivent. Pour ma part, j’ai fini par comprendre que cette relation n’était pas faite pour moi. Après 15 ans, c’était devenu une relation d’habitude. C’est normal, ça nous arrive tous. On est carrément sur le pilote automatique, déconnecté de nos émotions. On reste dans un pattern qu’on connaît et qui, par le fait même, nous semble rassurant. Oser briser les patterns, c’est le grand défi des êtres humains. Ce n’est jamais facile, mais il faut le faire. Rien n’est impossible dans la vie [...] Il n’est jamais trop tard. Après tout, on n’a qu’une vie à vivre. Pour ma part, j’approche de la liberté 55... (rires) Il me reste encore plein de belles années à vivre. J’ai envie de penser à moi, de profiter de la vie, de me prioriser tout en pensant à ceux que j’aime. Se prioriser, ce n’est pas être égoïste. C’est important de le dire. Ce n’est pas parce qu’on décide de se choisir qu’on devient une personne égoïste.
- Nathalie Simard
Vraiment un femme inspirante !