Québec Stars

La bague portée par René-Charles Angélil vole la vedette lors de la première du documentaire sur sa mère

Un bijou qui n'est pas passé inaperçu...!

Maxime Albors

Alors que Je suis: Céline Dion fait beaucoup jaser depuis lundi soir, Le Sac de Chips s'est rendu compte que René-Charles Angélil a porté une bague extrêmement chère lors de la première du documentaire sur sa mère.

Rappelons que la première du documentaire Je suis: Céline Dion a eu lieu à New York lundi soir. La légende de la chanson était accompagnée de son fils aîné René-Charles.

Le jeune homme est désormais âgé de 23 ans. Ce passionné de musique, qui se fait appeler aussi Big Tip, a sorti un mini-projet hip-hop, nommé CasiNo.5 en 2021.

On l'avait vu récemment au côté de sa mère à la cérémonie des Grammy Awards.

Une première avait lieu également à Montréal et visiblement les chanceux qui y ont assisté ont été bouleversés par ce qu'ils ont vu. C'est le cas de Josélito Michaud qui a livré un témoignage poignant.

« Il y a dans ce film choc, bouleversant, drôle à l’occasion, un grand cri du cœur de Céline. Un besoin viscéral de dire sa vérité sur les véritables raisons sur les nombreuses annulations et les spéculations de toutes sortes à son sujet et sur son état de santé mentale et physique », a-t-il expliqué.

« Il y a un moment dans les dernières minutes du film, une scène qui est à la limite de l’insupportable à voir et assister sans ne pouvoir intervenir auprès d’elle pour l’extirper de cet état. Un long moment qui nous montre notre Céline souffrir atrocement lors d’une crise provoquée par le syndrome de la personne raide. La sélection des plans rapprochés frôle l’impudeur. Mais on comprend sa souffrance », a-t-il notamment ajouté.

Rappelons que le documentaire sur Céline Dion sera disponible à partir du mardi 25 juin sur la plateforme Prime Video.

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu la bande-annonce, vous pouvez la visionner ci-dessous.

Si le gratin montréalais a pu voir le documentaire sur Céline Dion avant sa sortie, il y avait également du beau monde à New York.

Toutefois, c'est le look de René-Charles Angélil qui nous intéresse et surtout ce qu'il portait à l'un de ses doigts.

Selon les recherches réalisées par Le Sac de Chips, il s'agit d'une bague à diamants Panthère de Cartier, dont le prix tournait il y a quelques années autour de 180 000 $ US (environ 247 000 $ CAN). 

Une bague que sa mère a portée le 14 novembre 2007 lors d'une apparition au Ellen DeGeneres Show. D'ailleurs, elle avait parlé de cette bague au début de l'entrevue.

« She works hard for the money », avait alors chanté Céline Dion. Une référence au tube de Donna Summer

Le rappeur Jay-Z avait porté le même genre de bague aux Grammy Awards de 2017.

On peut clairement dire que René-Charles n'a pas fait les choses à moitié pour célébrer la sortie du documentaire sur sa mère..!