Hélène Boudreau lance un important message aux jeunes Québécoises qui souhaitent faire le même travail qu'elle
« Nous pensons que c'est de l'argent facile, que c'est de l'argent vite fait, mais au contraire... »
Alors qu'elle est très active sur les médias sociaux, Hélène Boudreau tient à mettre en garde les gens qui veulent faire le même travail qu'elle.
C'est dans des stories vidéos publiées sur son compte Instagram que la jeune femme a délivré son message.
« Je suis arrivé à un tournant dans ma vie où j'aimerais vous parler des dangers et surtout des points négatifs du TDS. Nous ne voyons que le beau sur Instagram et j'aimerais sensibiliser davantage les jeunes, ou simplement les gens qui n'ont aucune idée de ce qui se passe dans la réalité », a-t-elle écrit pour accompagner sa première story sur le sujet.
« Bientôt ça va faire 5 ans que je fais du OF puis j'ai collaboré avec le Journal de Montréal pour parler du négatif et du positif dedans. Vous savez, il y a beaucoup d'articles, beaucoup de journaux qui ont parlé de moi durant les dernières années et même tout récemment. Nous pensons que c'est de l'argent facile, que c'est de l'argent vite fait, mais au contraire j'ai sacrifié beaucoup et vous avez vu que j'ai perdu beaucoup. Je parle de tout ça dans cet article », dit-elle dans une de ses story.
« Il y a pas beaucoup de monde qui veut se prononcer sur ce sujet », a-t-elle souligné dans une autre story.
Visiblement, il s'agirait d'un sujet assez tabou dans son industrie.
« C'est un sujet que personne veut parler dans notre industrie, car c'est ça, je risque beaucoup. J'ai tout le temps été dans le risque, mais c'est ça, je peux me mettre à dos les plus grosses institutions au monde. Je peux me mettre à dos beaucoup beaucoup de monde », a-t-elle confié.