Une TikTokeuse du Québec se dit grandement angoissée par les prix à l'épicerie.
Elle s'est vidée le coeur dans une vidéo qui touche beaucoup de gens.
Une TikTokeuse du Québec a fait part de ses inquiétudes quant à la montée des prix à l'épicerie.
C'est en mai dernier que la TikTokeuse Daphnée Dallaire a lancé un cri du coeur après avoir constaté l'augmentation considérable des prix à l'épicerie.
Au début de sa vidéo, Daphnée explique qu'elle revient tout juste de l'épicerie et qu'elle est littéralement sous le choc après avoir constaté les prix des produits: «Je panique parce que je ne comprends pas comment que tout est rendu aussi cher.»
La jeune femme se demande aussitôt à haute voix: «Est-ce que c'est rendu ça notre vie qu'il faut absolument aller magasiner chez Maxi à cause des "imbattabables" pis de stocker en fou quand il y a des affaires qui tombent en rabais pour être sûr de ne pas payer un "full price" exagéré comme genre 8 $ pour une brique de fromage?»
Par la suite, Daphnée raconte qu'elle s'est rendue chez Dollarama et qu'elle a aperçu un rouleau de friandises Starbust à près de 5$.
«Ça m'angoisse profondément, de confier Daphnée. Je ne sais pas où on s'en va. J'en ai aucune idée, mais ça me fout la chienne.»
La jeune femme poursuit en ajoutant: «Je ne sais plus où donner de la tête pour faire mes repas de la semaine. Je suis complètement découragé de notre système présentement et j'espère qu'il va y avoir un changement à venir parce c'est complètement du stress.»
Voici la vidéo de Daphnée:
Les internautes ont été nombreux à réagir et comme vous le constaterez, ils sont nombreux à partager les inquiétudes de la jeune femme:
Et vous, êtes-vous du même avis que Daphnée? Est-ce que l'augmentation des prix vous préoccupe?