Une spécialiste en aménagement paysager se venge d'un client qui refusait de la payer.
L'entrepreneuse n'avait vraiment pas envie de rigoler.
Une spécialiste en aménagement paysager a répondu de façon très efficace à une cliente qui refusait de la payer pour des travaux qu'elle avait effectués.
Kathelynn Greene dirige son entreprise d'aménagement paysager avec son conjoint et tout récemment, elle a partagé avec les internautes une mésaventure plutôt particulière!
Dans une vidéo sur TikTok, Katelynn a expliqué qu'elle s'est rendue chez une cliente afin d'aller poser du gazon.
Après avoir effectué son travail, Katelynn a expliqué à sa cliente qu'elle devrait suivre certaines consignes afin de s'assurer que son gazon reste bien vert. La paysagiste a notamment conseillé à sa cliente de bien arroser son gazon, or elle a été négligente, ce qui a fait en sorte qu'elle s'est retrouvée avec de l'herbe extrêmement sèche et jaune.
La cliente a ensuite communiqué avec Katelynn pour lui faire part de son mécontentement, tout en l'informant qu'elle ne la paierait pas pour son travail.
La spécialiste en aménagement paysager a raconté dans sa vidéo: «Nous avons fait ce travail pour cette femme, nous lui avons fait le gazon devant et derrière, mais il se trouve qu'elle a voulu que le travail soit effectué pendant la canicule. L'herbe est donc devenue un peu jaune, car elle ne l'a pas arrosée comme on lui a conseillé.»
Katelynn a poursuivi en racontant qu'au moment d'aller se faire payer, elle a dû faire face au mécontentement de la cliente: «On vous a conseillé sur la façon de prendre soin de votre gazon. Vous ne l'avez pas fait et je suis ici pour récupérer le chèque aujourd'hui. Je vous avais dit que je passerais samedi. Vous continuez à provoquer des retards. Ce n'est pas ainsi que les choses se passent ; vous allez devoir payer.»
Malgré les explications de Katelynn, la cliente s'est entêtée à ne pas vouloir la payer.
La paysagiste n'a donc pas eu le choix de prendre les grands moyens.
Katelynn a déclaré: «C'est ainsi que se déroule l'histoire. Ils n'ont pas payé. Nous avons eu tout un public, nous avons arraché toute leur pelouse, et nous la laissons là, donc c'est un signe d'avertissement pour quiconque veut faire son gazon ensuite... Pourquoi pensez-vous que ça ressemble à ça ? Parce qu'ils n'ont pas payé.»
Voici la première partie de la vidéo de Katelynn:
Et voici la seconde partie:
Plusieurs internautes ont félicité Katelynn d'avoir agi de la sorte. Une personne a laissé en guise de commentaire: «Quelque chose de similaire s'est produit l'année dernière. J'ai également récupéré tous nos meubles. Tant mieux pour vous.»
Enfin, une autre personne a ajouté: «Mon mari a fait ça aux fenêtres… le client a refusé de payer, donc il a commencé à démonter les fenêtres, il a enlevé la première et ils ont changé d'avis très vite.»