Une sans abri utilise les sites de rencontres pour être logée par des hommes
« Astuce : si vous êtes jolies, ne payez jamais de loyer » suggère-t-elle aux autres femmes
Alors que la crise de logement continue de sévir au Québec et ailleurs dans le monde, une Australienne a trouvé un moyen assez inusité de mettre un toit sur sa tête.
Emily Webb est contrainte de vivre dans sa voiture, faute de trouver un logement adéquat. Mais afin de bénéficier de plus de confort, la jeune femme de 25 ans a décidé de s'inscrire sur les applications de rencontres afin de bénéficier de plus de confort en séjournant chez les hommes qu'elle rencontre.
Elle réussit parfois également à dormir sur le canapé d'amis, mais comme elle veut éviter de devenir un fardeau à leurs yeux, elle trouve d'autres moyens pour se débrouiller.
Sur TikTok, la jeune femme a révélé que, même si elle proposait un an de loyer à l'avance aux propriétaires, elle peinait toujours à trouver un logement adéquat.
Et ce n'est pas faute de revenus. Emily touche environ 1000 $ australiens par semaine en possédant un compte sur OnlyFans et des centaines de milliers d'abonnés sur son compte Instagram.
Sur la plateforme Hinge, elle y rencontre des hommes chez lesquels elle séjourne quelques jours.
« Je ne peux pas croire que j’ai gaspillé mon argent en loyer pendant tout ce temps. Astuce : si vous êtes jolies, ne payez jamais de loyer », a-t-elle déclaré sur TikTok.
Elle a également précisé que, lors de ses rencontres, elle ne révélait pas aux hommes qu'elle n'avait pas d'appartement.
Emily ajoute que sa situation de sans abri temporaire lui permet également d'économiser de l'argent.
« J’aime repousser les limites des jolis privilèges et voir jusqu’où je peux aller. Tu n’es célibataire et jolie qu’une seule fois dans ta vie et j’aime en profiter partout où c’est possible », souligne-t-elle.
Mais ses relations avec les hommes ne durent jamais longtemps, car il suffit de quelques jours pour que les principaux intéressés réalisent qu'Emily les utilise.
Malgré tout, sa situation de sans abri ne l'angoisse pas le moins du monde. « J'ai l'impression que je pourrais avoir une location à tout moment », conclut-elle.