Une Québécoise furieuse contre un employé de Tim Hortons qui ne lui a pas redonné son change
Ça fait cher le café glacé!
Une jeune femme a partagé sa colère avec les autres internautes à la suite d'une mésaventure dans un Tim Hortons.
C'est sur la page Facebook Spotted Service de marde qu'une internaute a fait part de sa mésaventure dans un restaurant de la chaîne Tim Hortons.
Selon ce qu'a indiqué l'internaute, cette dernière avait effectué une commande qui lui a coûté 3,75$, puis lorsqu'elle a remis à l'employé un billet de 5$, elle n'a reçu aucun change en retour.
Dans sa vidéo, l'internaute explique qu'elle a demandé du lait d'avoine et de la mousse espresso, puis elle a dû attendre une dizaine de minutes avant de recevoir sa commande.
Au moment de payer, l'employé lui a demandé si elle avait besoin de quelque chose d'autre et lorsque la jeune femme a répondu que non, l'employé a refermé la fenêtre.
La cliente a expliqué dans sa vidéo qu'elle avait été insultée de ne pas avoir reçu son change et que si elle avait su que la transaction se déroulerait ainsi, elle se serait rendue chez Starbucks.
De nombreux internautes ont réagi à la vidéo et malheureusement pour la cliente, un bon nombre de personnes lui ont fait savoir qu'elle aurait dû tout simplement exiger sa monnaie plutôt que de produire une vidéo pour dénoncer cette situation.
Voici quelques commentaires en réaction à la vidéo:
Peut-être que la cliente a mal compris l'employé lorsqu'il lui a demandé si elle avait besoin de quelque chose d'autre?
Une histoire à suivre!