Une partie de l'autoroute 20 sera complètement fermée
Prévoyez vos déplacements
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a annoncé la fermeture complète de l'autoroute 20 à Lévis pendant un temps limité cette semaine.
Ce sont des travaux réalisés par Hydro-Québec qui justifient cette fermeture.
« Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que des travaux réalisés par Hydro-Québec nécessiteront la fermeture complète de l'autoroute 20, dans les deux directions, entre la sortie n°314 vers la route 175 (chemin du Sault/av. des Églises) et les ponts d'étagement de l'autoroute 73, à Lévis, dans le secteur Charny/Saint-Romuald, de 21 h à 5 h 30, dans la nuit du 6 au 7 novembre. Une seconde fermeture identique sera nécessaire dans la nuit du 27 au 28 novembre pour terminer les travaux », peut-on lire dans le communiqué du ministère.
« Les chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire. Afin de limiter les répercussions sur la circulation, il est recommandé aux usagers de la route de modifier leur itinéraire ou la période de leurs déplacements, lorsque possible, afin d'éviter le secteur », souligne le ministère
« Les restrictions aux véhicules lourds seront levées sur les trajets de rechange pour la durée des entraves. Toutefois, l'interdiction de camionnage reste en vigueur, en tout temps, sur le pont de Québec », précise le communiqué.
Vous pouvez consulter le communiqué du ministère en cliquant ici ou ci-dessous.