Une participante de Si on s’aimait encore se plaint de la puissance des jouets sexuels.
Madeleine affirme qu'ils manquent de « power »
Les participants de l'émission Si on s'aimait encore sont plutôt doués pour surprendre le public, mais disons-le, le couple formé par Michel et Madeleine gagnera probablement cette année la palme du moment le plus étonnant!
C'est mercredi soir que l'auditoire de Si on s'aimait encore a pu assister au bilan de Michel et Madeleine.
Puisque la saison se terminait jeudi soir, les deux amoureux ont rencontré Louise Sigouin avant de faire leurs adieux télévisuels.
Depuis le début de la saison, plusieurs personnes sont tombées sous le charme du couple de septuagénaires et gageons que la dernière apparition des tourtereaux laissera un souvenir impérissable dans la mémoire du public!
Lors de la dernière rencontre du couple avec Louise Sigouin, on a pu voir des images des deux amoureux en train de prendre un bain moussant ensemble.
Le couple a d'ailleurs été questionné par Louise Sigouin au sujet de leurs projets à venir: «Avez-vous prévu des petites fantaisies audacieuses?»
La question a visiblement dérouté Michel qui a hésité un moment, puis Madeleine a tout simplement lancé: «On est déjà très audacieux!»
Madeleine a ensuite ajouté qu'elle n'a pas apprécié ses expérimentations avec des jouets sexuels, car «Ils n’avaient pas assez de power».
La remarque de Madeleine a vivement surpris Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin qui ont aussitôt lancé un cri d'étonnement.
De toute évidence, Louise Sigouin s'est aussi laissée charmer par le couple, car elle a bien pris le soin de féliciter les deux amoureux pour leur démarche et leurs apprentissages au cours de la saison: «Je pense que vous allez aussi aider plusieurs téléspectateurs de votre tranche d’âge de croire qu’il n’est jamais trop tard pour aimer, pour rencontrer.»
Rappelons qu'il est encore possible de visionner les épisodes de la dernière saison en tout temps sur TVA+.