Une jeune femme assure avoir couché avec plus de 1000 hommes en 12 heures
Elle affirme avoir battu un record du monde..!
Une star d'OnlyFans affirme qu'elle a établi un nouveau « record du monde » en ayant eu des relations sexuelles avec plus de 1000 hommes dans la même journée.
Bonnie Blue, qui a 25 ans et qui est originaire du Royaume-Uni, est une personnalité très controversée d'OnlyFans.
L'an dernier, l'actrice porno s'était vantée sur son compte OnlyFans d'avoir couché avec des centaines de jeunes de 18 ans «à peine légaux» et elle avait alors fait l'objet de vives critiques.
À la suite de cette controverse, Bonnie Blue avait même déclaré avoir couché avec « 158 étudiants en deux semaines ».
Voilà donc que Bonnie Blue se retrouve à nouveau sous les projecteurs et cette fois-ci, c'est parce qu'elle affirme avoir inscrit un nouveau « record du monde » en ayant réalisé «le grand 1000». Par « grand 1000 », on parle ici de 1000 parties de jambes en l'air...
Le prétendu marathon sexuel aurait eu lieu à Londres samedi dernier et selon ce qu'a indiqué Bonnie Blue, elle aurait donc couché avec 1057 hommes en 12 heures.
Le « record » précédent était détenu par l'actrice de films pour adultes Lisa Sparks, qui avait couché avec 919 hommes en 24 heures en 2004.
La star a publié sur Instagram une photo où on peut la voir vêtue d'une robe de chambre, alors que la légende indique: « J'ai l'impression d'avoir eu une journée chargée au lit - ce qui est exactement ce que j'ai eu. »
Dans une autre publication, Bonnie Blue montre « à quoi ressemble mon visage après avoir affronté 1 000 hommes il y a moins de 12 heures. »
La Dre Datta, une gynécologue, a expliqué à FEMAIL qu'elle doutait de l'authenticité de cette histoire, car « avoir des rapports sexuels avec plus de 1 000 hommes en 12 heures… serait hautement irréaliste et peu pratique » pour une multitude de raisons.
Selon la spécialiste, ces contraintes incluent « la tension physique, la logistique liée à l'organisation de tant de liaisons et le temps alloué à chaque rencontre ».
La Dre Datta a identifié d'autres risques comme « une irritation vaginale ou anale ainsi qu'un risque potentiellement plus élevé d'infections des voies urinaires et sexuelles ».
La gynécologue a aussi fait remarquer que c'était une situation très risquée pour la santé: « Il s’agit notamment d’un risque plus élevé d’exposition à un changement dans la flore bactérienne vaginale et aux IST telles que la chlamydia, la gonorrhée, le VIH, le VPH et l’herpès. [...] Une grossesse non planifiée peut constituer un risque supplémentaire, ainsi que des conséquences émotionnelles et psychologiques imprévues. »
Signalons enfin que l'ancienne détentrice du record, Lisa Sparks, a confié il y a quelques années qu'elle regrettait d'avoir participé à une telle compétition en 2004. La star avait déclaré sur son site Web: « Pour être complètement transparente avec vous tous, cet événement est la seule chose que je regrette d'avoir faite en plus de 21 ans dans l'industrie à ce jour. »