Une influenceuse québécoise pète sa coche contre les prix trop élevés au Pharmaprix
« C’est rendu ridicule » déplore-t-elle
Dans une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions, une influenceuse québécoise a pété sa coche contre les prix trop élevés au Pharmaprix.
Du haut de ses 23 000 abonnés sur TikTok, Hélène Bujold connaît un franc succès sur TikTok. Dans ses vidéos, elle aborde la plupart du temps le maquillage, mais cette fois, elle a profité de sa plateforme pour pousser un coup de gueule contre les prix trop élevés du Pharmaprix.
« Je suis outrée. 26,99$ pour deux trucs au Pharmaprix. Je te montre c’est quoi, mais comme il n’y a plus vraiment de différence entre le Sephora puis le Pharmaprix », lance-t-elle d'entrée de jeu
« Je me suis acheté deux trucs. Un refill de mon gloss repulpeur de lèvres préféré après celui du Sephora qui est celui d’Essence (...) Il est 5,99. Ce n’est pas ça le problème. Lui, love it », explique-t-elle avant d'aborder ce qui la fait vraiment halluciner.
« Je voulais essayer les nouveaux Fat Oil de NYX (...) Combien? 17,49$ pour cette patente. C'est rendu ridicule », s'indigne-t-elle.
Elle poursuit sa vidéo en parlant du prix d'un gel douche. « Pendant que j’étais au Pharmaprix, je voulais aussi m’acheter du gel douche. Le gel douche Dove est rendu 15,99$ pour une bouteille grosse de même. 15,99$ du gel douche à pharmacie (...) Il y a même pas deux ans, c’était comme 6,99$, gros max la bouteille, puis on était comme: "elle est pas en spécial" », indique-t-elle.
« Je suis la seule qui trouve que c’est rendu vraiment cher en pharmacie pour la même chose qu’on avait exactement avant qui était comme un tiers du prix. C’est rendu ridicule », déplore-t-elle
Les internautes ont été nombreux à commenter la vidéo d'Hélène Bujold.
« Pharmaprix toujours plus cher qu’ailleurs! »
« Jai vu le nouveau deo de dove 18.99$ j’tanner c vraiment cher »
« walt mart ou Jean coutu moins cher »
« Tellement d’accord ! En plus les tampons/serviettes sanitaire c’est TELLEMENT cher »
« tant que le monde continue à payer ces prix la ils vont continuer à augmenter c'est pour ça que je n'achète plus rien (par principe) »