Une femme pète sa coche à l'entrée d'un Costco
« C’est un véritable bordel »
Alors que Costco a installé des lecteurs de cartes à l'entrée de plusieurs de ses succursales pour mettre fin au partage de compte, cela peut créer des bouchons à l'entrée.
C'est en tout cas l'expérience qu'a vécue une cliente d'un Costco d'Inglewood, une ville du sud-ouest du comté de Los Angeles.
Pourtant, le fonctionnement est censé être assez simple: quand on arrive, il faut scanner notre carte près de l'appareil et une photo apparaît sur un écran, si l'employé à l'accueil trouve que le visage sur l'écran ne correspond pas, il ne vous laisse pas rentrer et vous invite à vous procurer votre propre carte de membre.
Toutefois, il semblerait qu'il n'y avait qu'un seul scanner de carte ce jour-là dans ce Costco. Ce qui a eu le don d'irriter une cliente qui n'a pas pu s'empêcher de filmer la situation et de publier le tout sur TikTok.
« Vous voulez que les gens scannent leur carte pour entrer dans votre magasin, mais regardez le résultat! C’est un véritable bordel ici, tout le monde attend en file pour scanner leur carte! Costco, vous pouvez faire mieux franchement », peut-on l'entendre la cliente fâchée dans sa vidéo.
On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous:
Comme vous pouvez vous en douter, cette vidéo a suscité de nombreux commentaires...
« Ce sont des gens qui n’ont pas leur carte prête… »
« Costco est le meilleur !! Les gens doivent avoir leur carte Costco prête et savoir comment la scanner. Ce n’est pas la faute de Costco »
« La patience est une vertu, certaines personnes l’ont, d’autres non. »
« Si les gens savaient comment former une ligne et avoir les membres prêts, ce ne serait pas si mal »
« Ouais, je ne fais pas tout ça. Livraison uniquement pour moi, je suppose »