Québec Stars
Une femme disparaît sans laisser de traces en pleine randonnée avec son conjoint.
 

Une femme disparaît sans laisser de traces en pleine randonnée avec son conjoint.

17 ans plus tard, elle demeure toujours introuvable.

J. Martel

Les autorités n'ont toujours pas retrouvé Barbara Bolick, une femme qui est portée disparue depuis plus de 17 ans.

C'est en 2007 que Barbara Bolock est disparue alors qu'elle effectuait une randonnée avec son compagnon, près du belvédère de Bear Creek.

Selon Jim Ramaker, le partenaire de Barbara, la femme serait disparue alors qu'il a détourné son regard pendant seulement 45 secondes.

Aucune description de photo disponible.

L'historien Jim Harmon a expliqué lors d'une entrevue que la police ne considère pas M. Ramaker comme étant un suspect dans cette affaire: «Ils n'étaient qu'à une courte distance l'un de l'autre. Pourtant, quelques secondes plus tard, il regarde en arrière et elle n'est plus là.»

Les rapports de police indiquent que lorsque Barbara a été vue pour la dernière fois, elle portait une chemise de couleur pastel, un short beige et un sac à dos noir.

Les autorités du Montana ont tenté en 2023 de faire avancer les recherches en demandant aux habitants de la région s’ils avaient connaissance de plus de détails, mais en vain.

Enfin, le procureur du district du Montana, Jesse Laslovich, a toutefois assuré que les autorités fédérales persisteront: «Les autorités fédérales sont impliquées. Cela représente des centaines et des milliers de dollars, rien qu'en heures de travail, que nous payons aux personnes qui enquêtent sur ces affaires. Est-ce que cela en vaut la peine ? Bien sûr. Notre travail consiste à découvrir la vérité et à demander des comptes aux personnes pour tout crime, mais surtout lorsqu'il y a une personne disparue.»

Source: Demotivateur