Une femme découvre un homme qui «se cachait depuis des mois» sous son lit.
« J’ai vu des jeans bleus et des chaussettes noires qui dépassaient sous mon lit. »
Une femme a découvert qu'un homme se cachait sous son lit depuis près de quatre mois.
C'est dans une vidéo qui a été publiée sur TikTok qu'une jeune femme de 26 ans a confié l'histoire d'horreur qu'elle a vécue au cours des derniers mois.
La jeune femme, qui est mère de deux jeunes enfants, a expliqué dans sa vidéo qu'étant donné qu'elle travaille entre 80 et 90 heures par semaine, elle passe rarement du temps à la maison.
L'histoire troublante de la jeune mère a donc débuté un matin où elle a décidé de retourner à la maison pour y faire une sieste. Alors qu'elle venait tout juste de s'étendre sur son lit, elle a entendu des bruits étranges qui ressemblaient à «une souris».
La mère a raconté: «Je me suis penchée vers le côté de mon lit et j’ai vu des jeans bleus et des chaussettes noires qui dépassaient sous mon lit.»
La jeune femme a aussitôt bondi de son lit, puis elle malgré la terreur qui l'habitait, elle est parvenue à sortir à l'extérieur de la maison afin d'aller appeler la police.
Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux et qu'ils ont inspecté les lieux en compagnie de la mère, celle-ci a commencé à remarquer qu'il y avait de la vaisselle sale et des objets manquants.
C'est alors que la mère a compris que l'homme vivait dans sa maison depuis plus longtemps qu'elle ne le croyait: «Il entrait par effraction en mon absence, utilisait ma douche, jouait à la PlayStation de mes enfants, mangeait ma nourriture.»
Le suspect a été arrêté et selon la police, il est sans domicile fixe.
Voici la vidéo en question:
Signalons enfin que dans une vidéo plus récente, la jeune mère a déclaré que l’individu était en fait un ami de son frère lorsqu’il était au secondaire.