Un VUS Nissan stationné devant une maison prend feu et explose
Un véritable cauchemar pour les propriétaires...
Un VUS Nissan stationné dans une allée a pris feu et a explosé, rapporte CNN. Un événement troublant qui a fait couler beaucoup d'encre au cours des derniers jours.
Vicki Hill s'est fait réveiller par des bruits d'explosion le 14 mai, tôt le matin. Celle qui vit à Bethesda, dans le Maryland, a compris par la suite que cela venait des airbags de sa Nissan Murano, datant de 2015.
« Je pensais que quelqu'un essayait d'entrer dans notre maison avec un marteau et j'ai réveillé mon mari et j'ai dit que quelque chose n'allait pas », a-t-elle confié à la chaîne de télévision américaine à CNN. « Et il a couru en bas et a crié : « Appelle le 911, la voiture est en feu ! », se souvient-elle.
Comme vous allez le voir dans les images filmées par la caméra de surveillance de la maison, c'est d'abord de la fumée qui a émané du véhicule avant qu'il ne prenne feu.
CNN indique que pour le moment la cause de l'incendie reste inconnue. Nissan a ouvert une enquête pour faire la lumière complète sur cet événement troublant. La chaîne de télévision précise que la National Highway Traffic Administration collecte également des informations sur ce qu'il s'est passé.
« La sûreté et la sécurité de nos clients sont notre principale préoccupation », a fait savoir un porte-parole de Nissan dans un communiqué.
CNN souligne que la Murano de la famille Hill a fait l'objet d'un rappel par Nissan en 2016 et 2019 pour résoudre un problème qui pourrait entraîner une fuite de liquide de frein et provoquer un incendie, même lorsque le véhicule est stationné. Au moment des rappels, ils avaient été avertis de stationner leur véhicule à l’extérieur et loin des bâtiments jusqu’à ce que le problème soit résolu.