Un oncle fait la découverte horrifiante du corps sans tête de son neveau à la suite d'une attaque de requin.
Tous les détails à l'intérieur...
Un adolescent de la Jamaïque a tragiquement perdu la vie cette semaine après avoir été attaqué par un requin.
C'est lundi dernier qu'un adolescent de 16 ans nommé Jahmari Reid a été porté disparu à la suite d'une expédition de pêche sous-marine dans la zone touristique de Montego Bay.
Le corps de l'adolescent a été retrouvé par des pêcheurs au lendemain de la disparition.
Les autorités ont indiqué que les blessures sur le corps de l'adolescent témoignent d'une attaque de requin.
Lors d'une entrevue avec Jamaica Observer, l'oncle de l'adolescent, Robert Robinson, a expliqué que le corps de son neveu a été retrouvé sans tête: «Lorsque nous l'avons trouvé, sa main était d'un côté, puis nous avons trouvé son corps de l'autre côté, sans tête. »
M. Robinson a révélé qu'un énorme requin-tigre est passé à la nage après que corps de l'adolescent ait été ramené à la surface par les sauveteurs.
L'oncle et ses collègues pêcheurs ont tenté de tirer sur l'animal, mais en vain.
Michael Reid, qui est le père de l'adolescent, a été témoin du moment déchirant où le corps de son fils a été ramené sur le rivage. Le père a déclaré qu'il se disputait souvent avec son fils au sujet de la plongée: «Je n'arrive pas à croire qu'il soit parti en mer tout seul et que ce soit le résultat. C'est triste à savoir. Je me sens tellement mal. [...] C’est quelque chose dont discutions, un sujet de dispute.»
La mère de Jahmari, Lavern Robinson, a confié aux médias que son fils «part en mer depuis tout petit».
Depuis 1749, seulement trois attaques de requins non provoquées ont été documentées en Jamaïque. Selon ce qu'indiquent les statistiques de l'International Shark Attack File, la mort de l'adolescent est donc la quatrième du genre à être enregistrée.
Voyez un reportage d'une chaîne de télé locale: