Un nouveau concours de beauté va couronner la plus belle femme artificielle
On n'arrête pas le progrès...
Une plateforme qui est concurrente à OnlyFans a organisé un nouveau concours de beauté qui mettra en vedette des modèles générés par l'intelligence artificielle, rapporte Le Sac de Chips.
C'est la plateforme Fanvue, qui se distingue de son concurrent OnlyFans en acceptant notamment des modèles virtuels, qui présentera « le premier concours de beauté au monde pour les modèles générés par l'IA ».
Le concours en question est organisé par les World AI Creators Awards (Prix mondiaux des créateurs iA) et pour l'occasion, les candidates seront jugées selon plusieurs critères, dont leur beauté, leur aspect technologique et leur popularité.
La gagnante du concours remportera le titre de Miss IA, mais elle obtiendra aussi une somme de 13 000 $US, un accès à un programme de mentorat d’une valeur de 3000 $US et du soutien en relations publiques d’une valeur de 5000 $US.
Des prix en argent seront remis aux candidates qui termineront en deuxième et troisième position.
Deux humains jugeront la compétition et il s'agira d'Andrew Bloch (un entrepreneur dans le monde des médias et des communications) et de Sally-Ann Fawcett (une historienne des concours de beauté). Deux «femmes artificielles» se joindront aussi en comité, soit Aitana Lopez et Emily Pellegrini.
Signalons enfin que les humains qui souhaitent prendre part à ce concours derrière leur modèle créé par intelligence artificielle doivent être âgés d’au moins 18 ans.